Bonjour,
Depuis que j'ai fabriqué ma RSCNC32, j'utilise le logiciel ESTLCAM 11 que j'aime beaucoup pour sa facilité d'utilisation et pour son bon fonctionnement avec ma CNC.
Bon, ma CNC n'a pas fonctionné depuis plusieurs années et je pense que j'ai tout oublié sur son fonctionnement, mais j'ai toujours pleins de projets en tête, je manque juste de temps et de bois !
J'ai quand même acheté la mise à jour ESTLCAM 12 et je m'aperçois que le logiciel a beaucoup changé.
Malheureusement, l'auteur à indiquer qu'il y avait trop de changements pour une simple mise à jour de l'application et ESTLCAM 12 est donc un nouveau logiciel qui ne reprend pas les réglages et les paramètres de ESTLCAM 11.
Il me semble que Romain avait donné une liste de paramètres à renseigner pour pouvoir utiliser ESTLCAM 11 avec la RSCNC32.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut paramétrer dans les réglages d'ESTLCAM 12 pour pouvoir utiliser le logiciel avec ma RSCNC32 avec une carte V1 ?
Merci
Parametrage ESTLCAM 12
- macandnews
- macandnews
Re: Parametrage ESTLCAM 12
À force de fouiller sur le forum, j'ai retrouvé les réglages que Romain avait donnés pour ESTLCAM 11 et j'avais presque tout renseigné dans la nouvelle version du logiciel, il me manquait que la vitesse d'avance à vide.
Me reste plus qu'a essayé ....
Me reste plus qu'a essayé ....
MA RS-CNC32 : https://www.makerfr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6437