Projet Mini RS Cnc 32
Projet Mini RS Cnc 32
Bonjour à tous
Après avoir consulté le calculateur de dimensions je vais partir sur une machine dont le martyr sera de 450x300mm.
Avant de commander toute la quincaillerie je vais plutôt me pencher sur l’électronique. J’envisage orienter ma première commande là-dessus et faire branchement, configuration sur table. Disons une simulation. Est-ce possible ?
@+
Après avoir consulté le calculateur de dimensions je vais partir sur une machine dont le martyr sera de 450x300mm.
Avant de commander toute la quincaillerie je vais plutôt me pencher sur l’électronique. J’envisage orienter ma première commande là-dessus et faire branchement, configuration sur table. Disons une simulation. Est-ce possible ?
@+
Re: Projet Mini RS Cnc 32
Bonjour Riquet90,
@+
Oui.Riquet90 a écrit : 14 févr. 2025 18:20 Avant de commander toute la quincaillerie je vais plutôt me pencher sur l’électronique. J’envisage orienter ma première commande là-dessus et faire branchement, configuration sur table. Disons une simulation. Est-ce possible ?
@+
Gilles, aéromodéliste (RC aeromodeller)
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Ok, je vais commander la carte Gbrl 32
@+
@+
beau projet la carte principal et s
l ecran si besoin j ai creer des touche raccourci bien utile et @pcgiver a fait une version console bien sympas pour une prise en main facile
l ecran si besoin j ai creer des touche raccourci bien utile et @pcgiver a fait une version console bien sympas pour une prise en main facile
Ok, on en parlera sur le Discord 

Oui j’ai fait une version console avec Nunchuk intégré
Ok, c’est quoi, un joystick ?
oui c'est ca un joystick .... je vais essayer de te retrouver le lien sur ce forum
le lien le voici : viewtopic.php?t=14741
Ok, merci 
Carte Gbrl 32 commandée

Carte Gbrl 32 commandée