Recherche d'un post

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
MikeLaMenace2005

Recherche d'un post

Message par MikeLaMenace2005 »

Salut à tous,

En baladant sur le forum, je suis tombé sur un post d'un gars qui avait modifié sa CNC-RS en profondeur (rigidification des deux axes carré X en les soudant, reprise du bloc avec moins de roulement et des ajustements plus fin, etc.). Comme un c.n, j'ai oublié de noter le nom du post pour y revenir.

Est-ce que cela vous parle ? La machine était de couleur verte foncé, si je me rappelle bien.

Merci par avance.

Tchao,

Mike
HTheatre

Re: Recherche d'un post

Message par HTheatre »

Bonjour Mike,

Si cela n'est pas déjà fait, il faut que tu recherches manuellement dans cette section du forum.

@+
MikeLaMenace2005

Message par MikeLaMenace2005 »

Hello,

Pas retrouvé sur le forum, mais trouvé sur Youtube.

Le gars se nomme Gilles Gilles. Ses modifications sont intéressantes (regidification de l'axe Y, Utilisation de 8 roulements pour l'axe Y, 4 fers plats sur l'axe de Z, etc.), mais c'est peut-être hors de ma portée en terme de mécanique (pas assez précis pour réaliser ce genre de modif).

Merci pour l'aide.

Bonne journée.
HTheatre

Message par HTheatre »

Bonjour Mike,

Je ne suis pas certain que ce maker ait posté ses modifications sur le forum. Cela ne me dit rien. Je ne connais que sa vidéo sur YouTube, ici.

@+
Répondre