Assemblage de ma RS-CNC32 Avancée [100%]
Re: Assemblage de ma RS-CNC32 Avancée [95%]
Trop bien ton projet, moi aussi, je suis sur le coup, je voudrais me faire un bartop avec de jolies gravures dans du lamellé collé en chêne.
Je me suis déjà fait cette borne là, avec un pote il y a 6 ans de ça
Là, je voudrai faire quelquechose de plus sobre ^^
Je me suis déjà fait cette borne là, avec un pote il y a 6 ans de ça
Là, je voudrai faire quelquechose de plus sobre ^^
Super cette borne , joli travail
moi cella seras bien de la gravure direct et plus sobreaussi j'ai modélisé cela sur fusion360 en m'inspirant de projet existant
Si ca intéresse je peut te donner les plans fusion360 ainsi que l'assemblage
Ah oui ça m'interesse completement ! Je te remercie !
trop bien !
et des petits assemblages par ci par là
c'était exactement celle que je voulais customisé en plus ! celle du geek et son marteau fabriqué par les frères poulains
Merci et bravo pour le travail !
j'ai plus qu'a mettre la déco ^^ !
et des petits assemblages par ci par là
c'était exactement celle que je voulais customisé en plus ! celle du geek et son marteau fabriqué par les frères poulains
Merci et bravo pour le travail !
j'ai plus qu'a mettre la déco ^^ !
oui et si tu as des idées de déco je suis pas contre car moi la je suis nul en déco
Je conçois aussi les fraisages a faire avec fusion 360 je te donnerais ça une fois terminer si ca t'intéresse
Bonjour, génial ce bartop, je suis également intéressé par les plans si possible merci a toi.
Ça dépend si t'es pressé ou pas, j'avais pas l'intention de faire le design tout de suite - là je suis plutot sur mon atelier dés que j'ai du temps libre ...
Mais dés que c'est fait, je te l'envoie !
Mais dés que c'est fait, je te l'envoie !
Ils sont au dessus plan fusion360
je fait des améliorations du style incrustation des hp pour plus de vide entre le dessus et ceux ci , je reviens dès que j'ai fait mes modifs et je créer aussi les chemins d'outils actuellement
Oui dsl j'ai vu le lien après avoir posté. En tout cas c'est dingue j'ai exactement le même projet que toi,dans un premier temps réaliser ma CNC32 et ensuite faire un Bartop j'espère vraiment que tu continuera à développer et commenter tes 2 projets.
@ bientôt merci.
PS: nicoco ta borne est vraiment magnifique.
@ bientôt merci.
PS: nicoco ta borne est vraiment magnifique.