Ma R CNC!!

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
vyx
Messages : 140
Enregistré le : 09 août 2017 11:13

Re: Ma R CNC!!

Message par vyx »

tout va bien alors ;)
Avatar du membre
Kawadarze
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2018 21:50

Re: Ma R CNC!!

Message par Kawadarze »

RoMaker a écrit : 11 janv. 2018 11:33
Kawadarze a écrit : 10 janv. 2018 22:13
J'avais pas de filament Vert >< et puis mon pseudo c'est bien rapport aux Kawa car depuis tout petit j'en ai toujours voulu, et au final je roule en Ducat' XD et a côté de ça j'ai une Yam, en pieces ><' et pour ce qui est du 51, c'est un châssis que je voulais me remonter pour le plaisir en cafra mais bon... trop de trucs à faire!
C'est cool il y a plein de motards sur le forum ! Je roule en Speed Triple, et c'est clair que si j'avais un atelier j'aurais plein de bécanes à retaper dedans :D
Bah j'ai fait des études la dedans et j'ai fait un peu de piste alors a force y'en a qui traine dans l'atelier! XD Et perso c'est en Diavel que je roule, depuis Juin dernier
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

Cool tout ça !
j'ai fais un peu de piste aussi en sessions libres à Alès et Ledenon (mon préféré) et j'ai enseigné 5ans en moto école.
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par Terrible45 »

Désolé pour le le H.S. mais j'ai fait aussi touché à la moto en tant que Pro dans la vente et préparation (mon domaine le Super Motartd et le TT). 10 ans dans ce joli monde mais c' est loin tout ça; 14 ans déjà que l'aventure c'est arrêté. Un peu de piste à Carole à l'époque ;) Et je n'ai plus rien suis en 4 roues now ;) mais par contre j'ai un bass boat :lol: :lol: :lol: sa roule pas mais sa glisse :lol: :lol:
Avatar du membre
milbullMBZH
Messages : 46
Enregistré le : 22 août 2017 15:55

Re: Ma R CNC!!

Message par milbullMBZH »

dsl pour le HS
Je soutiens et fais quelque pièces pour un très bon pote qui fait le TT aussi ;)
http://timothee-monot.wixsite.com/site
:mrgreen:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ma R CNC!!

Message par RoMaker »

Ouah !!! gros gros gros respect pour les gars engagés au TT
Répondre