bonjour à tous

Parlez un peu de vous !
Répondre
San

bonjour à tous

Message par San »

Je me presente je m'appel Sylvain SANCHEZ aka San, je suis concepteur de produit indus, j'adore la mécanique d'où mon metier je revais d'avoir une imprimante 3D et j'ai donc décidé d'en fabriqué uen et j'ai choisi une Mondrian voici un lien
http://reprap.org/wiki/Mondrian_Build_Manual

après l'imprimante 3D je vais m'attaqué à la CNC

Bonne journée à tous

San
RoMaker
Administrateur du site

Re: bonjour à tous

Message par RoMaker »

Sois le bienvenu Sylvain !

C'est clair qu'un concepteur de produit indus sans imprimante 3D de nos jours c'est comme un Noël sans bûche !
Terrible45

Message par Terrible45 »

Bonjour et Bienvenue Sylvain.

J'ai regardé ton lien, superbe machine avec un très beau tuto de montage. Super précis comme explication; y en a de la page et des heures de montage et réglages GG. Si tu as une tof de la tienne montée, d'avance MERCI
Aze

Message par Aze »

Bienvenue. Si t'as une Mondrian, c'est que t'es un vieux de la vieille de l'impression 3D, parce que c'est pas tout jeune comme machine.
Pour ceux qui la découvrent, elle a quelques concepts originaux comme des glissières imprimées (PLA directement sur profil alus. L'idée n'a pas trop suivi au final, même si ça glisse pas si mal, vu le prix d'un LM8UU aujourd'hui ou du système V-Slot, autant prendre un vrai système fait pour, qui glissera mieux et s'usera moins vite).
Terrible45

Message par Terrible45 »

Merci Aze pour ces infos
Répondre