RS-CNC32 en XYYZ

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Lebress

RS-CNC32 en XYYZ

Message par Lebress »

Bonjour,

Enfin en cours de réalisation de ma RS-CNC32, je lis qu'il est intéressant de passer la machine avec deux moteurs en Y.
Comment doit on faire mécaniquement, pour passer la RS-CNC32 avec deux moteurs en Y.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, et si oui comment. Je pense que poster des photos sera plus explicite.

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Notice de montage de la RS-CNC32 en Francais :
https://drive.google.com/file/d/1o7hdEE ... mXUVRyN6T7
Notice de montage Dust Shoe en Français :
https://drive.google.com/file/d/1KGNIft ... V6K4K-BX8s
HTheatre

Re: RS-CNC32 en XYYZ

Message par HTheatre »

Bonjour Lebress,

En vidéo, ici...

Pour info... Je ne suis pas le "Gilles" qui a réalisé cette vidéo.
@+
edvanio

Message par edvanio »

Bonjour Htheatre,
Je voudrais commencer par vous remercier pour tout le soutien que vous avez apporté à cette communauté.
Je vais ressusciter ce post car cette vidéo contient des modifications très intéressantes pour notre machine. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'instructions pour les modifications apportées. Pourriez-vous m'éclairer ?

DeepL translator
HTheatre

Message par HTheatre »

Bonjour edvanio/Hello edvanio/Buenos dias edvanio,

Comme je l'ai écrit je ne suis pas le "Gilles" qui a réalisé la vidéo/As I wrote it I am not the "Gilles" who made the video/Como lo he escrito no soy el "Gilles" que he realizado la video.
Je suggère que tu le contactes sur YouTube/I suggest you contact him using YouTube/Sugiero que te pongas en contacto con él en YouTube.

@+/See ya/Hasta luego,
Répondre