bonjour
lhttp://www.grossiste3d.com/adherence-pl ... e-3d-.html
cela conviendrais il largement ?
car même si je viens d'acheter ceux de prusia comme dit sur la liste des pièces 30m pour 36€ c'est très convenable !! les frais de ports explose chez prusia
adhérance plateau
- RoMaker
- Administrateur du site
Re: adhérance plateau
Hello !
Oui tu peux mettre du kapton mais ce n'est pas aussi performant et tu dois le chnager souvent alors que le PEI de prusa, bah ça tient super, ça ne s'abime pas, pour exemple j'ai découvert ça il y a un an et je l'ai toujours pas changé alors que j'imprime quasi tous les jours !
Alors oui ça fait plus cher à l'achat, mais moins cher à la longue avec de meilleures performance d'accroches. Pour moi si t'as commandé le PEI, pas besoin d'acheter le kapton car le PEI va te durer très longtemps
Oui tu peux mettre du kapton mais ce n'est pas aussi performant et tu dois le chnager souvent alors que le PEI de prusa, bah ça tient super, ça ne s'abime pas, pour exemple j'ai découvert ça il y a un an et je l'ai toujours pas changé alors que j'imprime quasi tous les jours !
Alors oui ça fait plus cher à l'achat, mais moins cher à la longue avec de meilleures performance d'accroches. Pour moi si t'as commandé le PEI, pas besoin d'acheter le kapton car le PEI va te durer très longtemps
salut,
merci pour les informations
je les aient effectivement commandés mais ils en mettent du temps a les envoyer prusa dingue !!!
merci
merci pour les informations
je les aient effectivement commandés mais ils en mettent du temps a les envoyer prusa dingue !!!
merci
- RoMaker
- Administrateur du site
Merci pour le lien !
Bonjour, pensez-vous que cet adhésif ferai l'affaire ?
Il a pas le même "MP" d' ailleurs c'est quoi MP ?
Il a pas le même "MP" d' ailleurs c'est quoi MP ?
- RoMaker
- Administrateur du site
j'ai peur qu'il soit un peu épais pour le capteur inductif, 0.8mm ça commence à faire ! ceux que j'utilise font 0.40mm avec la protection de l'adhésif
Ok je vais le commander chez Prusa, au moins pas de surprise. C'est dommage ces frais de port aussi élevé que le prix de la pièce.