Mise à jour du forum

Parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Mise à jour du forum

Message par RoMaker »

Salut à tous,
Le forum a été mis à jour ce lundi aprem, suite à une mise à jour du serveur le forum n'envoyait plus de mails, ce qui était embêtant pour s'inscrire ou récupérer son mot de passe oublié !
Tout semble bien fonctionner à nouveau, mais si jamais vous remarquez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à me prévenir.
Merci :D
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Mise à jour du forum

Message par HTheatre »

Bonjour Romain,

Je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde mais chez moi les "badges" des topics et posts ne changent plus de couleur pour la couleur verte, lorsqu'un nouveau post est publié par un membre.

Par ailleurs, as-tu rétabli le forum dans sa configuration d'avant le piratage de début 2023, de manière à ce que lorsque l'on poste un lien vers un fichier de Google Drive, l'aperçu de l'image, du fichier PDF ou de la vidéo apparaisse dans le corps du post à la place du simple lien vers le fichier en question.

@+
Avatar du membre
rominetb44
Messages : 679
Enregistré le : 10 déc. 2020 13:06

Re: Mise à jour du forum

Message par rominetb44 »

HTheatre a écrit : 14 févr. 2024 13:12 Je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde mais chez moi les "badges" des topics et posts ne changent plus de couleur pour la couleur verte, lorsqu'un nouveau post est publié par un membre.
Bonjour,

Effectivement, je rencontre le même soucis surement lié au changement de thème du forum.

@++
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Mise à jour du forum

Message par HTheatre »

Bonjour rominetb44,

Étrangement, cela ne me le fait pas sur l'ordinateur du boulot (encore sous Windows 10), ni sur le smartphone.
Le cache du navigateur à vider ?

@+
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par RoMaker »

Hello,
Oui ce n'est pas un problème technique, ce sont les icones qui sont juste différentes avec la mise à jour du thème, désolé si ça trouble les habitudes :oops:
Répondre