Attention, je viens d'éditer mon dernier post pour le modifier.krisz67 a écrit : 11 nov. 2023 16:15 De base, la surface d'usinage de la Roxyz est de combien?
je ne suis pas sur de l'info vu sur le forum.
Liste des pièces de la RS-CNC32 (tenue à jour)
Re: Liste des pièces de la RS-CNC32 (tenue à jour)
Gilles, aéromodéliste (RC aeromodeller)
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Re krisz67,
Voilà... ça commence... Lis plus consciencieusement le topic de la Roxyz !krisz67 a écrit : 11 nov. 2023 16:15 De base, la surface d'usinage de la Roxyz est de combien?
je ne suis pas sur de l'info vu sur le forum.
@+RoMaker a écrit : 11 avr. 2021 19:33 La surface d'usinage utile est effectivement de base 668mm en X, 647 en Y, et 100 en Z"
Il sera très simple de l'agrandir par multiple de 50mm , en privilégiant d'agrandir Y plutôt que X pour ne pas perdre en rigidité du portique.
Gilles, aéromodéliste (RC aeromodeller)
Ok, j'avais sauté ce post, en parcourant le fil...HTheatre a écrit : 11 nov. 2023 16:20 Re krisz67,Voilà... ça commence... Lis plus consciencieusement le topic de la Roxyz !krisz67 a écrit : 11 nov. 2023 16:15 De base, la surface d'usinage de la Roxyz est de combien?
je ne suis pas sur de l'info vu sur le forum.@+RoMaker a écrit : 11 avr. 2021 19:33 La surface d'usinage utile est effectivement de base 668mm en X, 647 en Y, et 100 en Z"
Il sera très simple de l'agrandir par multiple de 50mm , en privilégiant d'agrandir Y plutôt que X pour ne pas perdre en rigidité du portique.
Merci pour l'info, je vais continuer à me renseigner et à lire les articles.
bon we.