Bonjour
Je réside en suisse et hésite à ma mettre dans la réalisation d'une machine.. maintenant que je découvre la ROXYZ je pense plutôt faire celle ci..
merci pour votre retour d'impression..
Cordialement
et surtout bonne année a vous..
y as il des Suisse?
Re: y as il des Suisse?
Hello,
alors moi je suis de suisse... j'ai une i3rs32 et une cnc d'ici aussi... ca fonctionne a merveille!
si je trouve le temps je lancerai sur la nouvelle aussi, mais c'est un peu stress en ce moment
alors moi je suis de suisse... j'ai une i3rs32 et une cnc d'ici aussi... ca fonctionne a merveille!
si je trouve le temps je lancerai sur la nouvelle aussi, mais c'est un peu stress en ce moment
de quelle région est tu?? car j'hésite à me lancer dans la réalisation d'une CNC.. mais je ne sais pas encore laquelle
Neuchatel ou valais
Gilles, hélimodéliste (RC aeromodeller)
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Avant de me lancer dans la réalisation, moi et un collègue aimerions savoir avec quoi comme programme la machine est piloté, arrive tu a me donner plus d'information, si ta machine est en Valais, j'y suis assez régulièrement car représentant
Modifié en dernier par Paulemile le 07 mars 2022 09:20, modifié 1 fois.
je t'ecris en privé
Bonjour Paulemile
Après une longue absence involontaire , je reviens sur ce forum si intéressant , par curiosité je clic sur " Bistro" et je vois votre question, si j,y repond c,est que je suis Suisse , de suisse et habite a Yverdon , et vous sauf erreur a Bulle , j, ai une RS-CNC32 construite avec la precieuse aide de ce forum, machine qui fonctionne très bien ,
Si vous le desirez , nous pourrions communiquer , et peut-etre meme ce voir ,
voila , j,espère avoir repondu a votre question et reste a votre disposition , si vous le voulez
Cordialement
Après une longue absence involontaire , je reviens sur ce forum si intéressant , par curiosité je clic sur " Bistro" et je vois votre question, si j,y repond c,est que je suis Suisse , de suisse et habite a Yverdon , et vous sauf erreur a Bulle , j, ai une RS-CNC32 construite avec la precieuse aide de ce forum, machine qui fonctionne très bien ,
Si vous le desirez , nous pourrions communiquer , et peut-etre meme ce voir ,
voila , j,espère avoir repondu a votre question et reste a votre disposition , si vous le voulez
Cordialement
Willy , Aéromodéliste (RC)
Imprimante 3D Prusa I3MK3S et Créality CR10 Pro
Fraiseuse RS-CNC32
Imprimante 3D Prusa I3MK3S et Créality CR10 Pro
Fraiseuse RS-CNC32
Jura bernois pour ma part
Itzo
Discord : Itzo#7585
Mes machines
- BQ Hephestos customisée avec châssis P3Steel 200x200x150
- Etude imprimante 3D Voron 350x350 (en cours de montage)
Discord : Itzo#7585
Mes machines
- BQ Hephestos customisée avec châssis P3Steel 200x200x150
- Etude imprimante 3D Voron 350x350 (en cours de montage)