Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Montrez nous vos réalisations à l'aide d'imprimante 3D et Fraiseuse CNC :)
Répondre
Nicoco57
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2020 14:20

Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par Nicoco57 »

Bonjour à tous ! Apres une petite inactivité dut à un gros déménagement je suis enfin de retour sur la fraiseuse !

La première évolution à été la réalisation du caisson de la CNC ! Enfin la fin de la poussière et du bruit !

le voyage de la CNC ( rien a coté de la CNC sur toit de voiture de l'autre nico !! )

Image

et transformation en caisson !

Image

Apres cette aventure (réinstallation de tout l'atelier … ) j'ai fait quelques petit test, dont un insert d'époxy

Image

Pas simple avec du bois de merde de GSB en lamellé collé ! Parce que du coup ca bave un peu !

Image

Image

Du coup petite découverte des scierie du coin pour acheter du panneau convenable et moins cher! et surtout avec de superbes couleur ! ici du hêtre fini au RUBIO easy deco!
Image
avec des superbes marbrure
Image

Enfin voila ^^ ma CNC en action https://youtube.com/channel/UClYvR5HSb8Atwxpp4K-ztjg

Bon milling !
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par HTheatre »

Bonsoir Nicoco de Moselle,

Beau boulot, c'est magnifique ! Centre de formation interarmées au renseignement, rien que ça ?

@+
Nicoco57
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2020 14:20

Re: Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par Nicoco57 »

La Moselle c est malheureusement finie depuis longtemps :/ après l Alsace je suis maintenant dans l Oise...
HTheatre a écrit : 03 janv. 2022 19:28 Centre de formation interarmées au renseignement, rien que ça ?
Hé oui ! On a tous nos jardins secret ^^ anciennement a Strasbourg et déménagé récemment sur la ville de creil ! D ou mon déracinement :(
Kokireg
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2021 09:18

Re: Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par Kokireg »

tres jolie le voisin mosellan ;)
sebneb
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2023 15:01

Re: Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par sebneb »

Bonjour,

J’ai vu que tu parlais de bruit. Est-ce que tu as fait des mesures avant/après caisson ? Si ce n’est pas le cas, tu pourrais comparer avec d’autres bruits ?
Merci
Avatar du membre
Jean Paul
Messages : 228
Enregistré le : 31 oct. 2019 13:02
Localisation : Velennes Oise
Contact :

Re: Caisson CNC, Logo entreprise Epoxy, cadeau divers

Message par Jean Paul »

Nicoco57 a écrit : 03 janv. 2022 20:30 La Moselle c est malheureusement finie depuis longtemps :/ après l Alsace je suis maintenant dans l Oise...
HTheatre a écrit : 03 janv. 2022 19:28 Centre de formation interarmées au renseignement, rien que ça ?
Hé oui ! On a tous nos jardins secret ^^ anciennement a Strasbourg et déménagé récemment sur la ville de creil ! D ou mon déracinement :(
Bienvenue dans l'Oise Nicoco57 Je suis près de Bresles
Répondre