Achat pièces rs cnc 32

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Snorky
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2022 14:28

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par Snorky »

Salut

Tu as aussi les fablab où tu peux imprimer tes pièces.
sebneb
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2023 15:01

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par sebneb »

Snorky a écrit : 07 mai 2023 19:17 Salut

Tu as aussi les fablab où tu peux imprimer tes pièces.
Merci je vais regarder cette option également
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5942
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par HTheatre »

Bonjour sebneb,

Tous ceux du forum qui ont commandé au vendeur du bon coin ont été très satisfaits de la qualité d'impression des pièces. Rien à voir avec la moyenne qualité d'impression du kit AliExpress.

@+
sebneb
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2023 15:01

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par sebneb »

HTheatre a écrit : 07 mai 2023 23:12 Bonjour sebneb,

Tous ceux du forum qui ont commandé au vendeur du bon coin ont été très satisfaits de la qualité d'impression des pièces. Rien à voir avec la moyenne qualité d'impression du kit AliExpress.

@+
Hello

Je lui ai envoyé un message pour savoir s’il en vendait d’autres. En tout cas merci bcp pour l’information.
J’ai également contacter le vendeur aliexpress pour savoir s’il allait mettre de nouveaux kits.
En tout cas, je vais avancer en //, en cherchant toutes les pièces. Si vous avez des boutiques à recommander je suis mega preneur.
Merci et bonne soirée
barbak112
Messages : 41
Enregistré le : 07 déc. 2020 02:27

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par barbak112 »

des nouvelles de Aliexpress et du vendeur du Boncoin? je connais quelqu'un qui cherche car pas d'imprimante 3D, je vais l'orienter vers le forum
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5942
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Achat pièces rs cnc 32

Message par HTheatre »

Bonjour barbak112,

Concernant le vendeur sur Le Bon Coin (Serge007). Il a enrichi son catalogue d'un nouveau kit : un kit de pièces imprimées v.2 à 90 €.

Il serait intéressant de lui demander ce qui peut expliquer une telle différence de prix avec son autre kit de pièces imprimées vendu à 50 € seulement.

Enfin, en faisant une recherche sur "CNC32" sur Le Bon Coin on tombe sur une offre de pièces imprimées en PLA+ noir + kit de cartes Grbl v.1.5 à 50 €. Par contre, il n'est pas certain que toutes les pièces imprimées nécessaires soient incluses dans ce pack. Le maker qui souhaite s'en défaire indique dans l'annonce pour cause d'abandon du projet... Il n'avait peut-être pas imprimé toutes les pièces lorsque qu'il a abandonné la construction de la RS-CNC32.

@+
Répondre