Bonjour à tous,

Parlez un peu de vous !
Répondre
serdan
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2023 11:22

Bonjour à tous,

Message par serdan »

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir fait la découverte de cette communauté et d'en plus pouvoir profiter de tous ces tutoriels sur la CNC ! :D
Ca fait maintenant plusieurs jours que sonde ce forum et internet pour mieux comprendre le fonctionnement d'une CNC.
Je suis un amateur averti dans le domaine de la menuiserie et de l'informatique mais ça ne m'empêche pas de devoir sérieusement m'accrocher pour comprendre. :P

Mon but est de faire une CNC Heavy, qui je l'espère, saura me satisfaire pour au moins une bonne décennie. Je compte bien vous faire partager l'aventure prochainement au cas où ma formule puisse un jour plaire à quelqu'un d'autre. Et puis au passage j'en profiterai pour demander de l'aide... :lol:

Je commence déjà par une petite question au sujet du forum : j'ai testé de me connecter sur plusieurs appareils et navigateurs, mais les images ne veulent soit pas s'afficher, soit sont comme cryptées. Y a t-il une manipulation à faire ?
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Bonjour à tous,

Message par HTheatre »

Bonjour serdan,

Sois le bienvenu sur le forum. Au plaisir de te lire et de t'aider, si c'est dans mes cordes.
serdan a écrit : 06 janv. 2023 16:51 [...] j'ai testé de me connecter sur plusieurs appareils et navigateurs, mais les images ne veulent soit pas s'afficher, soit sont comme cryptées. Y a t-il une manipulation à faire ?
Je crois que Romain (RoMaker - propriétaire et administrateur de MakerFr) travaille pour solutionner ce problème suite à la dernière attaque du site.

@+
serdan
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2023 11:22

Re: Bonjour à tous,

Message par serdan »

Bonjour HTheatre,
HTheatre a écrit : 06 janv. 2023 18:35 Sois le bienvenu sur le forum. Au plaisir de te lire et de t'aider, si c'est dans mes cordes.
Merci c'est gentil ;) de ce que j'ai pu voir sur les différents topics je pense que j'ai de la marge avant de te poser une colle :lol:
HTheatre a écrit : 06 janv. 2023 18:35 Je crois que Romain (RoMaker - propriétaire et administrateur de MakerFr) travaille pour solutionner ce problème suite à la dernière attaque du site.
Ah ok ! Ca me rassure de savoir que le problème n'est pas que chez moi. J'espère qu'il va réussir à trouver une solution...
Répondre