slt du chti

Parlez un peu de vous !
Répondre
Avatar du membre
chtipanda
Messages : 87
Enregistré le : 21 mai 2021 18:22

slt du chti

Message par chtipanda »

en général sur les forum on commence par ce poste et la il était bien caché je suis passé a coté .
erreur réparer
je suis électromécanicien de formation .en entretien dépannage depuis plus de 32 ans .modéliste aérien depuis quelques année
suite a un accident a la main gauche étant gaucher ,les bricolages de precision pour mon loisir de modéliste son devenu plus difficile ,alors avec un ami on a décidé de se lancé dans l aventure et se faire un cnc ,de sont coté la sienne fini depuis quelques temps pour la mecanique ,moi grand récupérateur avec mon activité en sav ,Image
la v1 dans la cabane de jardin qui a mal supporté l humidité de l hiver pc hs carte de commnde hs au premier hiver, du coup rapatriement au garage .motif de la broche la défonceuse trop bruyante changé pour une broche a courant continu la carte remplacer par une breakboard avec des drivers séparé de a carte .
pour les imprimante 3d pareil j ai commencer au debut des projet par une diy prusa mendel
a partir de recup tige filetées alim de pc ect Image
puis avec l arrivé de la cnc une version plus actuel Image
toujours a l'affut de nouveauté j ai vue les possibilité demettre un laser sur ma cnc,pas l intermediaire de la nouvelle carte esp32 v2.
je me suis donc joint a ce forum afin de modifié ma cnc etranger a gbrl une petite adaptation est donc necessaire ,linuxcnc et mach3 étais mes logiciels de gestion cnc,bref j'avance petit a petit j espere ne pas avoir été trop long
++
Avatar du membre
chtipanda
Messages : 87
Enregistré le : 21 mai 2021 18:22

Re: slt du chti

Message par chtipanda »

après pas mal de modification
le temps est venu de passer a la broche vfd me voici reparti dans les modifications
Répondre