RS-CNC32 de Jahislove

Partagez vos réalisations de fraiseuses CNC, qu'elles soient finalisées ou en cours de réalisation.
Répondre
Avatar du membre
jahislove
Messages : 161
Enregistré le : 06 avr. 2020 00:02

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par jahislove »

ca devrait etre bon la, je le vois
moon86
Messages : 103
Enregistré le : 09 nov. 2020 18:00

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par moon86 »

Hello jahislove,

Merci pour le partage de tes fichiers, j'ai déjà commencé à les modifier pour ajouter de nouveaux boutons (ici).
J'ai juste deux minis questions, serais-tu me dire quel vis tu as utilisé pour le montage ? Je dois faire un complément de commande sur bricovis.
Et de quelle façon as tu imprimé la façade ? Complétement à plat ou allongée horizontalement ? Avec des supports ?

Bien à toi

moon86
Avatar du membre
jahislove
Messages : 161
Enregistré le : 06 avr. 2020 00:02

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par jahislove »

j'ai imprimé a plat , comme ta seconde image . mais je ne me souvient plus les reglages des supports

pour les vis de fixation ecran, c'est des vis tete fraisé 3x12 avec ecrou
pour fixation de l'ensemble sur le rail alu , les meme vis autoforeuse que dans la liste du manuel
et pour l'assemblage des 2 parties : des vis pour thermoplastique , mais je sait plus la taille
moon86
Messages : 103
Enregistré le : 09 nov. 2020 18:00

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par moon86 »

Merci pour les infos !
DiggiDaggy
Messages : 81
Enregistré le : 18 juin 2021 12:22

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par DiggiDaggy »

Salutations,

Je souhaiterai adapter l'adaptation de moon86 ou de Jahislove en ne conservant que l'emplacement de l'écran (avec la prise RJ45 accessible sous l'écran)(en virant donc l'arrêt d'urgence et les boutons). Est ce que l'outils "scinder le corps" en bien le bon pour faire cela ? Pour l'instant, la seule expérience en dessin 3D que j'ai, c'est sur tinkercad ou les pièces sont obtenues par groupement de formes plus simples...

:mrgreen:
DiggiDaggy
Messages : 81
Enregistré le : 18 juin 2021 12:22

Re: RS-CNC32 de Jahislove

Message par DiggiDaggy »

Salutations,
Et bien c'est un outil qui permet de faire ce que veux. C'est trop cool ce fusion 360.
:mrgreen:
Répondre