aide pour fusion 360

Répondre
rush59
Messages : 59
Enregistré le : 21 août 2021 10:54
Localisation : douai

aide pour fusion 360

Message par rush59 »

Bonjour,
M'étant mis à fusion 360 j'ai suivi des tutos mais voilà mon problème :
Je vais dans créer esquisse puis je choisis le plan sur lequel je veux créer mais ensuite mon affichage ne change pas suivant le plan choisi !
dans les tutos visionnés l'affichage change bien suivant le plan
merci pour votre aide
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: aide pour fusion 360

Message par HTheatre »

Bonjour rush59,
rush59 a écrit : 21 août 2021 11:52 M'étant mis à fusion 360 j'ai suivi des tutos mais voilà mon problème :
Je vais dans créer esquisse puis je choisis le plan sur lequel je veux créer mais ensuite mon affichage ne change pas suivant le plan choisi !
dans les tutos visionnés l'affichage change bien suivant le plan
Le top serait de nous mettre une vidéo, mais à défaut des impressions d'écran nous permettrait de voir le problème que tu rencontres, pour pouvoir te dépanner. Avec les seuls éléments que tu as indiqués je ne vois pas tellement ce que tu veux dire. En attendant, ne sachant pas si cela peut t'aider, pense à te repérer avec le cube en haut à droite de l'écran de Fusion 360. Pour facilité l'usinage par la suite, je conseille, en fonction de la pièce que tu souhaites dessiner de travailler dans le plan X-Y, avec X dirigé vers la droite et Y dirigé vers le haut. Dans ce plan, Z doit être dirigé vers toi : il doit "donner l'impression" de sortir de l'écran et de venir vers toi.

@+
Répondre