Câbles Blindés ?

Électricité, électronique
Répondre
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Câbles Blindés ?

Message par juan »

Bonsoir,
Je cherche sur le net des câbles blindés tel que demandé dans la documentation ( des 22 ou 24 AWG voir autre) à un ou plusieurs conducteurs et je ne trouve pas. Sur le forum j'ai beaucoup de mal à trouver l'information.
Si se post est inutile il peut être supprimer.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Câbles Blindés ?

Message par HTheatre »

Encore toi ! :lol: Bonsoir juan,
juan a écrit : 18 mai 2021 16:59 Je cherche sur le net des câbles blindés tel que demandé dans la documentation ( des 22 ou 24 AWG voir autre) à un ou plusieurs conducteurs et je ne trouve pas.
Alors je n'en ai pas trouvé "pas loin" au mètre, mais tu as du câble blindé 1 fil et du 2 fils en 10 ou 25m ici :
Je crois que dans la liste de pièce à la fin de la notice, je fais également référence à du 3 fils blindés. En fait, il n'est pas nécessaire selon mstrens. Je l'avais prévu pour réaliser le câblage entre les drivers/steppers et la carte Grbl 32 bits, mais mstrens dit que l'on peut réaliser ce câblage avec du 24ou 22 AWG classique ou ce que tu as sous la main qui rentre dans des DUPONT si tu utilises les cartes Grbl 32 bits v.1.0 ou v.1.5. Avec les v.2.0, vu qu'elles sont équipées de borniers à vis, on n'est pas limité par la section max. de câble acceptée par les DUPONT.

@+
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Re: Câbles Blindés ?

Message par juan »

Oui, encore moi (et ce n'est pas fini...........)
Merci pour la réponse, les câbles blindés que j'ai c'est du 28AWG de 1 à 4 conducteurs....Je pensais également les utiliser pour les Fin de course?
Bon, je vais devoir commander.
J'ai aussi du 20 AWG NON blindé que je pensais utiliser pour les différentes connections des drivers, est-ce raisonnable?
Modifié en dernier par juan le 18 mai 2021 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Câbles Blindés ?

Message par HTheatre »

juan a écrit : 18 mai 2021 18:24 Oui, encore moi (et ce n'est pas fini...........)
Merci pour la réponse, les câbles blindés que j'ai c'est du 28AWG de 1 à 4 conducteurs....
Bon, je vais devoir commander.
J'ai aussi du 20 AWG NN blindé que je pensais utiliser pour les différentes connections des drivers, est-ce raisonnable?
Ne recommande pas du 24 ou du 22 AWG exprès si tu as du 28AWG cela fera juste un peu plus petit.
Normalement, il me semble que le 20 AWG passe dans les connecteurs DUPONT, donc cela devrait le faire.

Et je pense que tu as compris que je plaisantais quand j'ai écrit "Encore toi !". Tu peux bien entendu poser autant de questions que tu veux. Nous n'attribuons pas un quota de questions par membre :lol:

Donc en définitive câble avec ce que tu as.

@+
Avatar du membre
juan
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2021 12:35
Localisation : ERGUE-GABERIC

Re: Câbles Blindés ?

Message par juan »

Je ne suis pas susceptible, euh!!! Quoique :D
Ok, pour la réponse....
Dans tout les cas je suis en stand by car il me manque des pièces qui arrive à pieds de Chine..... :roll:
Sinon concernant le montage de cette machine ont peu très bien la montée par module, c'est pour cette raison que tu as cru
que je m'étais la charrue avant les bœufs. Pour cela il faut bien lire toute la notice ;)
Répondre