Ecran tactile disfonctionne

Électricité, électronique
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par RoMaker »

Salut,

Et non modif impossible, le seul truc que tu peux faire c'est faire une réclamation auprès du vendeur si toujours dans les temps.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par HTheatre »

Bonsoir luc,
luc.vialle a écrit : 01 mai 2021 10:17 Bonjour, même souci pour moi je viens de me rendre compte que ce n'est pas un écran tactile !! grrr !! Est ce que l'on peut trouver le petit module qui permet de faire le tactile ? Si on le soude, du coup cela devient un écran tactile ?
J'ai 3 écran et si ce n'est pas tactile, ce n'est pas utilisable !
Merci par avance de vos retours si vous avez la réponse :)
Il me reste un écran en stock. J'en ai envoyé un dernièrement à suzy. Si cela t'intéresse clique sur "Service de dépannage" dans ma signature pour savoir comment fonctionne le service que je propose.

@+
luc.vialle
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2021 10:58
Localisation : Nord Drôme

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par luc.vialle »

Bonjour Guy,

je te remercie mais ce coup-ci j'ai déjà commandé les écrans avec Aliexpress. Introuvable en france à ce format là ! il y a plusieurs 2.8 pouces mais pas de 3.2 pouces !!

A bientôt,
luc.vialle
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2021 10:58
Localisation : Nord Drôme

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par luc.vialle »

RoMaker a écrit : 01 mai 2021 11:24 Salut,

Et non modif impossible, le seul truc que tu peux faire c'est faire une réclamation auprès du vendeur si toujours dans les temps.
Merci du retour, j'en ai commandé d'autres, ça fait déjà longtemps qu'ils sont stockés !
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par HTheatre »

Bonjour luc,
luc.vialle a écrit : 08 mai 2021 15:32 je te remercie mais ce coup-ci j'ai déjà commandé les écrans avec Aliexpress. Introuvable en france à ce format là ! il y a plusieurs 2.8 pouces mais pas de 3.2 pouces !!
Et non, il n'y en a ni en France, ni en Europe en 3.2". C'est pour cela que j'en avais fait un petit stock, avant que leur prix ne grimpe.
Par contre, je ne m'appelle pas Guy ;).

@+
luc.vialle
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2021 10:58
Localisation : Nord Drôme

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par luc.vialle »

HTheatre a écrit : 08 mai 2021 18:49 Bonjour luc,
luc.vialle a écrit : 08 mai 2021 15:32 je te remercie mais ce coup-ci j'ai déjà commandé les écrans avec Aliexpress. Introuvable en france à ce format là ! il y a plusieurs 2.8 pouces mais pas de 3.2 pouces !!
Et non, il n'y en a ni en France, ni en Europe en 3.2". C'est pour cela que j'en avais fait un petit stock, avant que leur prix ne grimpe.
Par contre, je ne m'appelle pas Guy ;).

@+
Rhooooo ! La honte :? J'ai voulu faire bien et je me suis carrément planté, je ne sais pas avec qui j'ai confondu du coup ! :mrgreen: Désolé et merci pour ton retour ! :D
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Ecran tactile disfonctionne

Message par HTheatre »

luc.vialle a écrit : 09 mai 2021 10:29 Rhooooo ! La honte :? J'ai voulu faire bien et je me suis carrément planté, je ne sais pas avec qui j'ai confondu du coup ! :mrgreen: Désolé et merci pour ton retour ! :D
A part avec hgm68, qui s'appelle Guy, je ne vois pas.
Ce n'est pas non plus dramatique.

@+
Répondre