module de conversion pwm

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Nonos
Messages : 87
Enregistré le : 19 déc. 2020 23:11

module de conversion pwm

Message par Nonos »

bonjour je suis un peu perdu quand au choix du module de conversion pwm 0-10v. j ai acheté une broche 1.5kw et un variateur de frequence, je me rends compte qu il va me falloir un convertisseur mais je ne sais pas lequel choisir. j ai lu ici ou la, certain qui avaient une frequence de 3khz ou 10khz...
avez vous des liens? merci
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: module de conversion pwm

Message par HTheatre »

Bonsoir Nonos,
Nonos a écrit : 12 févr. 2021 21:56 [...] il va me falloir un convertisseur mais je ne sais pas lequel choisir. j ai lu ici ou la, certain qui avaient une frequence de 3khz ou 10khz...
avez vous des liens? merci
Il te faut celui-ci. C'est le plus simple à mettre en œuvre et on le connais bien. Sur Amazon, il douille. Il est bien moins cher sur AliExpress, ici, mais si ça urge, avec le nouvel an chinois, tu n'es pas près de l'avoir. J'en ai 2 en "stock". En fait j'en avais commandé un pour réaliser des tests de config, si nécessaire, puis j'en avais acheté un autre que j'avais prévu d'envoyer, une seconde fois, à manutere en Polynésie, car il pensait que le premier que je lui avais envoyé s'était perdu en chemin. Au final, comme il a bien réceptionné le premier j'en ai donc 2. Si tu en veux un je te l'envoie en te le facturant au tarif auquel je l'ai payé sur AliExpress : 4,74 € port inclus depuis la Chine, et tu rajoutes les frais de port jusqu'à chez toi. Si tu es intéressé tu m'envoies un mp.

Jette un œil à ces topics et à cette vidéo sur le sujet :
https://www.makerfr.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=6291
https://www.makerfr.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=7206


@+
Avatar du membre
hgm68
Messages : 308
Enregistré le : 17 déc. 2020 13:48
Localisation : Haut-Rhin

Re: module de conversion pwm

Message par hgm68 »

Hello all
Faut que je me le mette aussi sur la liste des pièces à acheter vu que j'ai acheté la même broche que Nonos.

Guy
Imprimante 3D Formbot T-Rex 3.0 / 700
ROXYZ (Broche 1.5KW refroidissement par Air avec VFD onduleur et pince ER11) + (Laser Ortur 10W en sortie + Air assiste piloté par M7)
Répondre