[TUTO] Fraisage de PCB

Montrez nous vos réalisations à l'aide d'imprimante 3D et Fraiseuse CNC :)
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par HTheatre »

ATTENTION, mstrens a déjà indiqué que la commande G92 n'était finalement pas appropriée. Voir l'exemple de bouton de Cmd pour le Z-probe dans le fascicule dédié à l'ESP-32 qui se trouve à la fin de la notice de montage.

@
diiity
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2020 09:58

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par diiity »

je ne comprends pas tout c'est quoi ce bouton dont vous parlez, est ce que c'est celui ci?
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par HTheatre »

Moi, en tout cas, je ne faisais pas référence à celui-ci. Lis mon post intégralement et tu trouveras tout seul la réponse à ta question... Un indice : notice de montage.
diiity
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2020 09:58

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par diiity »

Là on ne se comprends pas parce que ma machine est perso donc je n'ai pas de bouton
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par HTheatre »

diiity a écrit : 05 févr. 2021 19:39 Là on ne se comprends pas parce que ma machine est perso donc je n'ai pas de bouton
Ok. En même temps vu que l'on est ici sur le forum de MakerFr, et donc de la RS-CNC, la confusion par les membre qui te répondent est compréhensible.
diiity
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2020 09:58

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par diiity »

oui je comprends, désolé pour le dérangement
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: [TUTO] Fraisage de PCB

Message par HTheatre »

diiity a écrit : 05 févr. 2021 21:34 oui je comprends, désolé pour le dérangement
Attention, je n'ai ni écrit que tu dérangeais ni que sur le forum de MakerFr il n'était pas possible d'aider un membre n'ayant pas de RS-CNC. J'ai simplement écrit qu'il était compréhensible que des membres (moi le premier), qui t'ont certainement lu trop rapidement, te répondent en supposant que tu en as une.
Répondre