Pièces PLA pour RS-CNC32

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Eddy25350
Messages : 100
Enregistré le : 02 janv. 2021 12:01
Localisation : Montbéliard (25200)

Pièces PLA pour RS-CNC32

Message par Eddy25350 »

Bonjour,

En cours de montage de ma machine, je n'avais pas le courage d'imprimé moi même les pièces (trop long, pas très sûr de mon imprimante !)
C'est pourquoi après plusieurs recherches (ici sur le forum et le boncoin) j'ai trouvé une personne (Gilles) qui imprime les pièces pour nous.
Ce Monsieur et très sérieux et très réactif.
Je lui ai demandé de m'imprimé les pièces de base + des pièces modifiées + quelques pièces supplémentaires trouvées sur Thingiverse.
Après lui avoir envoyé la liste de mes souhait + les fichiers STL de toutes les pièces à imprimer, ainsi que la couleur de mon choix, celui-ci m'as envoyé un devis.
( 74 Pièces soit 3 Kg de PLA vert pour moi ).
Le devis que ce Monsieur m'as proposé était très honnête (vu le temps d'impression et le travail fourni).
La transaction fût passée par PAYPAL avec assurance incluse.
Il a mis 8 jours pour l'impression (hors délai de commande du PLA (si il n'as pas la couleur de PLA en stock).
A mon avis ce délai est plus que correct.
il m'as envoyé les pièces via Mondial Relais (avec n° de suivi - en attente de réception).
Je vous laisse ces coordonnées (avec son accord) : https://www.leboncoin.fr/profil/2574c65 ... f13cb14a4c
Si cela peut intéressé l'un d'entre vous.
Eddy25
Merci à tous ceux qui prennent de leurs temps pour m’aider à construire ma machine.
Répondre