Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Répondre
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par titoutango »

Bonjour,

Je suis sur le point de me lancer dans la fabrication de la RS-CNC32, par conséquent je commence à rassembler les pièces via "liste des pièces" disponible sur le site, hors apparemment cette liste aurait évoluée et se trouverait à la fin de la notice de montage, mais il n'y a plus les liens, que je trouvais fort utiles !
HTheatre m'a indiqué que certains d' entre vous aviez établi des listes à partir des pièces listées dans la notice avec des liens d'achat. Pourriez-vous me la partager s'il vous plaît ?

Merci.
Merci HTheatre ! :D
Ariochson
Messages : 151
Enregistré le : 20 avr. 2020 19:01
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par Ariochson »

Je peux t'envoyer la mienne par mail, envoi moi un MP avec ton adresse...
par contre ça date d'Avril/Mai certains liens sont peut-être obsolètes (et c'est ma vision des achats, c'est pas forcément le moins cher ou le mieux, je dirais que j'ai plutôt visé la qualité que le prix à tout va... et j'ai suivi pas mal de conseils d'HTheatre :) )
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5962
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par HTheatre »

Bonjour Ariochon,
Ariochson a écrit : 31 déc. 2020 17:14 Je peux t'envoyer la mienne par mail, envoi moi un MP avec ton adresse...
par contre ça date d'Avril/Mai certains liens sont peut-être obsolètes (et c'est ma vision des achats, c'est pas forcément le moins cher ou le mieux, je dirais que j'ai plutôt visé la qualité que le prix à tout va... et j'ai suivi pas mal de conseils d'HTheatre :) )
Tu pourrais la partager dans le topic "fournitures" qui se trouve ici s'il te plaît ? Parce que titoutango n'est pas le premier qui me demande une telle liste. C'est moi qui lui ai conseillé d'ouvrir ce topic.

C'est également valable pour tous ceux d'entre vous qui ont établi des listes avec des liens.

Je vous remercie par avance.

@+
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par titoutango »

super merci les gars, je ressent une vrai entraide de passionnée par ici ! ;)
Merci HTheatre ! :D
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par titoutango »

Ariochson a écrit : 31 déc. 2020 17:14 Je peux t'envoyer la mienne par mail, envoi moi un MP avec ton adresse...
par contre ça date d'Avril/Mai certains liens sont peut-être obsolètes (et c'est ma vision des achats, c'est pas forcément le moins cher ou le mieux, je dirais que j'ai plutôt visé la qualité que le prix à tout va... et j'ai suivi pas mal de conseils d'HTheatre :) )
Je suis nouveau forumeur, je n'ai pas accès à la possibilité de faire de MP.
Merci HTheatre ! :D
Ariochson
Messages : 151
Enregistré le : 20 avr. 2020 19:01
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par Ariochson »

titoutango a écrit : 31 déc. 2020 17:55 Je suis nouveau forumeur, je n'ai pas accès à la possibilité de faire de MP.
Pas de soucis, comme suggéré par HTheatre, je vais partager ma liste, faut juste que je la nettoie un peu et que je download quelque part...
Ariochson
Messages : 151
Enregistré le : 20 avr. 2020 19:01
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par Ariochson »

titoutango a écrit : 31 déc. 2020 17:55 Je suis nouveau forumeur, je n'ai pas accès à la possibilité de faire de MP.
Voilà : https://drive.google.com/file/d/1IMMSoO ... sp=sharing

Par contre visualisé directement dans googledrive, c'est assez moche, récupère le pour l'afficher sous Excel...
titoutango
Messages : 85
Enregistré le : 27 déc. 2020 10:06

Re: Difficultés pour identifier certaines pièces de la liste de la notice

Message par titoutango »

Ariochson a écrit : 31 déc. 2020 19:28
titoutango a écrit : 31 déc. 2020 17:55 Je suis nouveau forumeur, je n'ai pas accès à la possibilité de faire de MP.
Voilà : https://drive.google.com/file/d/1IMMSoO ... sp=sharing

Par contre visualisé directement dans googledrive, c'est assez moche, récupère le pour l'afficher sous Excel...
merci beaucoup !
Merci HTheatre ! :D
Répondre