Bonjour a tous

Parlez un peu de vous !
Répondre
greguy43
Messages : 70
Enregistré le : 16 déc. 2020 11:36
Localisation : Haute-loire

Bonjour a tous

Message par greguy43 »

Voici ma petite présentation ;)
Je m'appel Grégory j'ai 36 ans je suis de la Haute-Loire. Je suis un bricoleur en tout genre (maçonnerie, électricité, menuiserie, mécanique...) et j'aime ça. J'ai fait 2 maisons (la dernière en cours de finition, aménagement garage, atelier...) dont je suis plutôt assez fier et apparemment réussi selon les dire des gens.
Dans la vie active je suis chef de projets en automatisme et informatique industrielle un bien grand mot pour dire que je fais (pas que ça) de la programmation d'automate et de supervision en milieu industriel.
J'adore l'esprit maker de faire soi même (j'ai réalisé toute la domotique de ma maison avec un automate programmable). J’ai plein de projets en tête mais je suis vite bloquer par 2 manques: une imprimante 3D et une CNC.
Donc me voici je franchi le pas de l'inscription (avec une multitude de question) car ça fait déjà longtemps que je li et reli les tutos et sujets divers de cet exellent forum (quel boulot de conception bravo les gars). L'esprit de partage est génial pour moi et si je peux amener ma pierre à l'édifice... soyons fou. En revanche je n'ai aucune expérience en imprimante 3D ni en CNC (j'en ai déjà vu évidement dans le cadre de mon travail) par contre je fais déjà un peu de DAO.
Donc me voici lancer dans l'aventure de construction d'une imprimante 3D en premier et par la suite d'une CNC.
A+ sur le forum.
Cordialement,
Grégory

imprimante: I3RDX
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5962
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Bonjour a tous

Message par HTheatre »

Bonjour greguy43,

Bienvenu dans l'aventure donc ! Au plaisir de te lire au détour d'un post.

@+
Répondre