Tout va très bien !

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Tout va très bien !

Message par RoMaker »

Hello les amis,
Certains se demandent ce que je fais ces derniers temps, car pas présent sur le forum.

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis papa d'un petit garçon depuis bientôt 2 mois, il va très très bien et nous pompe toute notre énergie/temps à ma compagne et moi :mrgreen:

Voilà la raison de mon absence, chaque jour je valide les inscriptions au forum, je m'occupe d'envoyer les commandes et m'assure que le site/forum fonctionne bien, ce qui est, c'est vrai, le minimum syndical.

Je ne pensais pas que qu'un si petit humain miniature pouvait prendre autant de place et mettre un si grand coup de pied dans ton "ancienne vie", mais c'est un immense bonheur avec des émotions que je ne connaissais pas encore, j'en suis gaga !

Voilà, j'espère, sans trop m'avancer, pouvoir être plus présent après les fêtes, surtout que j'ai des remords à laisser bosser Kachidoki et Stefstefstef tous seuls sur la I3RDX, mais ils font un travail impressionnant !

Je vous souhaite à tous, de très belles fêtes de fin d'année :D
Romain
domi33
Messages : 895
Enregistré le : 17 oct. 2017 19:44

Re: Tout va très bien !

Message par domi33 »

Félicitation,
Je ne souviens plus bien le temps qu'un enfant occupe, c'est trop loin, mais quand on garde notre petite fille de 2 ans, effectivement on ne peut pas faire grand chose d'autre.
Mais quel c'est du bonheur!!!!!
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Tout va très bien !

Message par Aze »

Félicitations. On commençait à s'inquiéter, mais faut savoir prendre du temps pour soi aussi.
Tant que le forum reste ouvert, on a un terrain de jeu où échanger, donc prends ton temps, on arrive tous à s'occuper en attendant ton retour :lol:
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5910
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Tout va très bien !

Message par HTheatre »

Félicitations à tous les 2 !

Ya Jean Paul, qui commençait à s’énerver ! Il attend toujours que tu lui crées une section dédiée au laser sur le forum ! :lol: :lol: :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les 3, ainsi qu'à vos proches !
skal
Messages : 204
Enregistré le : 15 sept. 2019 11:14

Re: Tout va très bien !

Message par skal »

Félicitations Romain,
Pour certains, les joies des nuits courtes liées aux naissances appartiennent au passé :mrgreen:
Il y a encore suffisamment d'interactions sur le forum avec des gens compétents !
Profites bien de ce temps-là et reviens avec de nouvelles idées :D
Avatar du membre
Jean Paul
Messages : 228
Enregistré le : 31 oct. 2019 13:02
Localisation : Velennes Oise
Contact :

Re: Tout va très bien !

Message par Jean Paul »

HTheatre a écrit : 18 déc. 2020 19:32 Félicitations à tous les 2 !

Ya Jean Paul, qui commençait à s’énerver ! Il attend toujours que tu lui crées une section dédiée au laser sur le forum ! :lol: :lol: :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les 3, ainsi qu'à vos proches !
GRRRRR !!!!! il est ou Romain ????

J'étais au courant de la raison pour laquelle Romain était absent sur le Forum. J'ai connu cela dans ma jeunesse
Maintenant ce sont mes Petits Enfants qui me prennent du Temps
Encore toute mes félicitations à Romain et à toute sa Petite Tribu
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Tout va très bien !

Message par Kachidoki »

Héhé il était temps de faire l'annonce, on arrivait plus à tenir les makers sur le forum... :mrgreen:

Encore félicitation à Maman et Papa, c'est un dur métier il parait. Bon courage, 2 mois ce n'est qu'un aperçu du début du commencement. :mrgreen:


PS: On t'attend au tournant avec stef, on a deux trois questions à solder avant de pouvoir lâcher la beta de la RDX sur le forum. Après ça va rouler un moment tout seul t'inquiète, on gère ;) .
mstrens
Messages : 2611
Enregistré le : 27 févr. 2018 12:58

Re: Tout va très bien !

Message par mstrens »

Je me joins à tous les makers pour te féliciter pour ce grand événement et je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute la famille.
Yoann H
Messages : 474
Enregistré le : 08 juin 2019 14:12

Re: Tout va très bien !

Message par Yoann H »

Allez !! Il est ou l'émoji "trinquouaille" !! Félicitations !!

2 mois c'est chaud :? Encore 1 ou 2 mois et après les petits tracas vont ce tasser !

Ça change une vie ces ptits bouts :D
hiphouser
Messages : 218
Enregistré le : 05 févr. 2020 02:33
Localisation : Arques (62)

Re: Tout va très bien !

Message par hiphouser »

Félicitations et bonnes fêtes de fin d'année!
Mes imprimantes 3D:
Ender 3 Pro
Voron 2.4 (350X350mm)
...I3RS32 en cours...

RS-CNC 32 finie! (1mX1m)
Répondre