VIsserie

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Répondre
Spica27
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2020 23:32

VIsserie

Message par Spica27 »

Bonjour, j'ai trouvé un fournisseur de visserie à la quantité demandée,prix bien plus intéressants qu'en grande surface de bricolage, inox ou zingué, si le forum me le permet, je vous mettrai les coordonnées.
Bonne soirée
Michel
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: VIsserie

Message par HTheatre »

Bonsoir Michel,
Spica27 a écrit : 28 nov. 2020 23:11 Bonjour, j'ai trouvé un fournisseur de visserie à la quantité demandée,prix bien plus intéressants qu'en grande surface de bricolage, inox ou zingué, si le forum me le permet, je vous mettrai les coordonnées.
Ne te prive surtout pas. Si tu as une bonne adresse il faut la partager, mais on connaît déjà pas mal d'adresses pour la visserie.

@+
Spica27
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2020 23:32

Re: VIsserie

Message par Spica27 »

Bonsoir
Ça s'appelle fix'inox à Bourg-Achard en Normandie,
http://www.fix-inox.fr/
Attention le numéro de téléphone indiqué par Google n'est pas le bon c'est celui du fax, il faut utiliser celui indiqué sur leur site.
Bonne soirée
Michel
P.s. Un grand bravo pour votre travail, du coup je me lance dans le montage d'une rs cnc 32
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: VIsserie

Message par HTheatre »

Spica27 a écrit : 28 nov. 2020 23:35 Ça s'appelle fix'inox à Bourg-Achard en Normandie,
http://www.fix-inox.fr/
Celui-ci, j'avoue que je ne le connaissais pas. Merci pour le l'info ! Tu te lances dans le montage de la RS-CNC32, mais si tu n'as pas déjà commandé les pièces je t'invite à te baser sur la liste qui se trouve à la fin de la notice de montage. Celle-ci est en effet optimisée pour la notice de montage (lien de la notice de montage dans ma signature). Et si tu veux la version traduite en français, tu as le lien dans le topic dédié à la notice de montage, sur le forum.

Bon montage, et bien sûr si tu as des questions, n'hésite pas ;).

@+
Spica27
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2020 23:32

Re: VIsserie

Message par Spica27 »

Merci beaucoup, j'ai déjà imprimé une bonne partie des pieces et commandé les pieces mécaniques en suivant les liens sur votre site, il y a vraiment énormément d'informations sur votre forum, j'y avais d'ailleurs trouvé les liens des manuels d'assemblage, vous faites vraiment un travail de ouf.
Un grand bravo.
A+
Michel
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5975
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: VIsserie

Message par HTheatre »

Spica27 a écrit : 29 nov. 2020 00:15 Merci beaucoup, j'ai déjà imprimé une bonne partie des pieces et commandé les pieces mécaniques en suivant les liens sur votre site, il y a vraiment énormément d'informations sur votre forum, j'y avais d'ailleurs trouvé les liens des manuels d'assemblage, vous faites vraiment un travail de ouf.
Un grand bravo.
A+
Michel
Ah... Attention, MakerFr n'est pas à moi. Moi je suis un maker au même titre que toi. C'est Romain (alias RoMaker sur le forum) qui a conçu la RS-CNC32 et gère le site et sa boutique. Personnellement, je n'ai fait que créer la notice de montage et proposer quelques upgrades sur Thingiverse.
Répondre