Je me suis basé sur le schéma juste au dessus pour faire mes vérifications et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai une CNC qui fonctionne à nouveau.
À mon avis, j'ai dû alimenter la carte à l'envers, c'est tout moi!
Merci pour vos messages!
Carte mère qui ne fonctionne plus
Re: Carte mère qui ne fonctionne plus
Attention si la RS-CNC32 est open source, les cartes GRBL 32bits et adaptateur GRBL sont sous licenceismael a écrit : 07 nov. 2020 12:19 @ mstrens
J'ai reçu mes régulateurs, je vais pouvoir remplacer celui d'origine.
As-tu la possibilité de me fournir le schéma de la carte, ou seulement la partie qui concerne la régulation?

@+
Gilles, aéromodéliste (RC aeromodeller)
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Contributions sur thingiverse (contributions on thingiverse)
Assembly manual of the RS-CNC32
Service de dépannage / Troubleshooting service
Re: Carte mère qui ne fonctionne plus
Ok, je ne savais pas. J'ai demandé à Romain en MP mais je n'ai pas eu de réponse.HTheatre a écrit : 07 nov. 2020 15:54Attention si la RS-CNC32 est open source, les cartes GRBL 32bits et adaptateur GRBL sont sous licenceismael a écrit : 07 nov. 2020 12:19 @ mstrens
J'ai reçu mes régulateurs, je vais pouvoir remplacer celui d'origine.
As-tu la possibilité de me fournir le schéma de la carte, ou seulement la partie qui concerne la régulation?. Donc voir plutôt ça avec Romain. C'est aussi pour cela que toutes les valeurs des composants des cartes sont volontairement, soit masquées, soit bidons, dans la notice de montage.
@+
Heureusement, j'ai su me débrouiller avec le datasheet (en même temps c'est fait pour ça...