Merci
Moi ils n'ont pas aimé quand j'ai enfoncé les écrous M8 dans la planche de MDF
Tu a mis quoi comme laine de verre ? Tu aurai une photo/image du produit utilisé ? Tu l'a collé au caisson ?
Meuble / Caisson la R-CNC
- RoMaker
- Administrateur du site
Re: Meuble / Caisson la R-CNC
C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois
Ah d'accord je ne vais pas pouvoir faire ça moi, je n'ai pas 5cm de chaque coté de la CNC ! Pas grave, mes voisins ne se sont encore jamais plaints !!RoMaker a écrit :C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois
bonjour RoMaker,RoMaker a écrit : 10 août 2017 13:55 C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois
tu pourrais faire des photos de ton caisson car je travail sur le mien
et je voudrais voir comment tu as fait.
je ne sais comment régler le problème du risque d'incendie du aux poussières fines dans le caisson si quelqu'un as une idée je suis preneur
(mon aspirateur fait autant de bruit que le cnc donc difficile de l'utiliser pendants que la cnc travail)
merci
- RoMaker
- Administrateur du site
Salut Jimmy,
Maintenant que j'ai un vrai atelier, je n'ai plus de caisson mais un système d'aspiration ... donc pas de photo de mon ancien caisson, mais c'était vraiment un truc à l'arrache pour réduire le bruit pour éviter une guerre de voisinage
Maintenant que j'ai un vrai atelier, je n'ai plus de caisson mais un système d'aspiration ... donc pas de photo de mon ancien caisson, mais c'était vraiment un truc à l'arrache pour réduire le bruit pour éviter une guerre de voisinage
ok merci d'avoir prit le temps de me repondreRoMaker a écrit : 18 oct. 2020 20:51 Salut Jimmy,