Meuble / Caisson la R-CNC

Partagez vos machines diverses
Avatar du membre
Valentin
Messages : 69
Enregistré le : 29 mars 2017 17:10

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par Valentin »

Merci ;)

Moi ils n'ont pas aimé quand j'ai enfoncé les écrous M8 dans la planche de MDF :lol: :lol:

Tu a mis quoi comme laine de verre ? Tu aurai une photo/image du produit utilisé ? Tu l'a collé au caisson ?
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par RoMaker »

C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois ;)
Avatar du membre
Valentin
Messages : 69
Enregistré le : 29 mars 2017 17:10

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par Valentin »

RoMaker a écrit :C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois ;)
Ah d'accord :) je ne vais pas pouvoir faire ça moi, je n'ai pas 5cm de chaque coté de la CNC ! Pas grave, mes voisins ne se sont encore jamais plaints !! :lol:
jimmy54
Messages : 10
Enregistré le : 08 oct. 2019 20:17

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par jimmy54 »

RoMaker a écrit : 10 août 2017 13:55 C'est de la laine de verre de base 50mm que j'ai agrafé au bois ;)
bonjour RoMaker,
tu pourrais faire des photos de ton caisson car je travail sur le mien
et je voudrais voir comment tu as fait.
je ne sais comment régler le problème du risque d'incendie du aux poussières fines dans le caisson si quelqu'un as une idée je suis preneur
(mon aspirateur fait autant de bruit que le cnc donc difficile de l'utiliser pendants que la cnc travail)

merci
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par RoMaker »

Salut Jimmy,
Maintenant que j'ai un vrai atelier, je n'ai plus de caisson mais un système d'aspiration ... donc pas de photo de mon ancien caisson, mais c'était vraiment un truc à l'arrache pour réduire le bruit pour éviter une guerre de voisinage :lol:
jimmy54
Messages : 10
Enregistré le : 08 oct. 2019 20:17

Re: Meuble / Caisson la R-CNC

Message par jimmy54 »

RoMaker a écrit : 18 oct. 2020 20:51 Salut Jimmy,
Maintenant que j'ai un vrai atelier, je n'ai plus de caisson mais un système d'aspiration ... donc pas de photo de mon ancien caisson, mais c'était vraiment un truc à l'arrache pour réduire le bruit pour éviter une guerre de voisinage :lol:
ok merci d'avoir prit le temps de me repondre
Répondre