Problème précision découpe extérieur

Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Problème précision découpe extérieur

Message par macandnews »

Si vous voulez des collets (pinces) de tous les diamètres pour votre Makita RT0700 ou votre Katsu, il y a ce site :

http://www.elairecorp.com/makitaroutercollets.html

Ce n’est pas donné, mais ça fonctionne très bien.
bcmog
Messages : 25
Enregistré le : 05 sept. 2017 17:29

Re: Problème précision découpe extérieur

Message par bcmog »

Salut
A ce prix la autant prendre une broche AMB !!
Bruno
manutere
Messages : 508
Enregistré le : 12 juin 2019 06:48
Localisation : Polynésie Française

Re: Problème précision découpe extérieur

Message par manutere »

Oui enfin la broche AMB n'est pas au même prix. Si le changement de collet arrange le problème de faux rond de la Katsu, ça revient quand même bien moins cher :roll:

Par contre il est vrai que je les trouve cher. Chez mon revendeur Makita, je dois les payer quelque chose comme 5€... des fois il vaut mieux aller au SAV dans son magasin préféré ;) . Mais si ça peut dépanner, pourquoi pas. *
En tout cas merci pour le lien !!
Michel
bcmog
Messages : 25
Enregistré le : 05 sept. 2017 17:29

Re: Problème précision découpe extérieur

Message par bcmog »

Bon voila le resultat :
j'ai acheté : Cône de pince Makita pour défonceuse et affleureuse Taille 1/4'' Makita | 763637-1
maintenant une rainure faite avec une fraise de 3.175 mm fait 3.35 mm . donc une amélioration par rapport au cône livré avec la Katsu ( 3.6/3.7 mm pour info )
Bruno
manutere
Messages : 508
Enregistré le : 12 juin 2019 06:48
Localisation : Polynésie Française

Re: Problème précision découpe extérieur

Message par manutere »

bcmog a écrit : 25 juin 2020 10:44 Bon voila le resultat :
j'ai acheté : Cône de pince Makita pour défonceuse et affleureuse Taille 1/4'' Makita | 763637-1
maintenant une rainure faite avec une fraise de 3.175 mm fait 3.35 mm . donc une amélioration par rapport au cône livré avec la Katsu ( 3.6/3.7 mm pour info )
Bruno
C'est déjà mieux oui. Je vais essayer avec ma maktec voir ce que ça donne, tient...
Michel
Répondre