23h30 - Deux rafales passent au-dessus de Perpignan

Parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5961
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

23h30 - Deux rafales passent au-dessus de Perpignan

Message par HTheatre »

Bonsoir,

Il est 23h30, je prenais mon remède préventif contre le COVID-19 dehors (une clope :lol:) , et je vois deux rafales passer au-dessus de Perpignan ???

Y a pas un avion dans le ciel, on ne me fera pas croire qu'ils passaient là pour protéger notre espace aérien ou nous préserver d'une menace terroriste.

C'est vrai que c'est le moment de claquer du blé :x :x :x!

Bonne nuit et dormez tranquille, l'armée chasse le COVID-19 dans le ciel.

@+
domi33
Messages : 895
Enregistré le : 17 oct. 2017 19:44

Re: 23h30 - Deux rafales passent au-dessus de Perpignan

Message par domi33 »

Il y avait quoi dans ta cigarette ? :lol: :lol: :lol:
Ou alors ils étaient pressés de rentrer chez eux pour commencer la fabrication de la RS-CNC32, va savoir :!: :!: :!:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 23h30 - Deux rafales passent au-dessus de Perpignan

Message par RoMaker »

Ils n'ont jamais arrêté les entrainements, bien au contraire, l'espace aérien étant dégagé, ils en ont bien profité pour faire des exercices bien en dehors de leurs AZBA !
Airbus aussi n'a pas arrêté ses essais en vols pendant le confinement avec des A350 qui faisaient des tours au dessus de chez moi.
Télécharges l'appli mobile Flightradar24, tu verras en temps réel ce qui vole au dessus de ta tête ! (sauf bien sûr la plupart des avions militaires qui n'apparaissent pas)
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: 23h30 - Deux rafales passent au-dessus de Perpignan

Message par Kachidoki »

Chez moi il y a les hélico militaires aussi qui passent encore régulièrement, j'ai même vu une troupe d'infanterie passer (tous groupés sans distanciation sociale bien évidemment) dans la rue en bas de chez moi. Je m'en souviens bien car il y a un des militaires qui a pas compris pourquoi ma voiture avait une prise branchée à l'avant, et un pot d'échappement à l'arrière. :lol: Mais au début du confinement ils passaient plus souvent, et bizarrement proche des zones de rassemblement comme les étangs de pêche. :roll: Ça s'est calmé depuis le durcissement des règles.
Répondre