Câblage contrôleur broche

Électricité, électronique
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Câblage contrôleur broche

Message par RoMaker »

oui c'est normal, pour avoir la connexion via USB, comme indiqué dans le tuto, il faut impérativement passer par le TFT:
Bouton USB, permet de connecter un ordinateur à GRBL en passant par le port USB du TFT. Pour cela, connecter le port USB de l’ESP32(TFT) au port USB de l’ordinateur. Dans le logiciel de contrôle de GRBL ou la console Série, sélectionner le bon port COM et le Baudrate 115200, se connecter, puis appuyer ensuite sur le bouton USB du TFT. Le TFT devient alors « transparent » et le PC est directement connecté à GRBL. Vous pouvez alors voir le log GRBL, envoyer des commandes, voir/changer la config, lancer un job depuis l’ordinateur…
Tu m'excuseras, mais je t'ai déjà demandé d'attendre d'avoir toutes tes pièces pour faire tes tests, donc je ne répondrai plus à tes questions tant que tu n'auras pas tout car là tu te crées des problèmes qu'il n'y a pas. Et si tu grilles un composant en faisant des manips inutiles, ce qui arrive souvent lorsqu'on est impatient, tu seras dégouté.
Rien de méchant, juste que ça ne peut pas fonctionner si tu n'as pas tout !
Répondre