[Résolu] Problème Affichage dans Fusion 360

Répondre
Zarrt
Messages : 54
Enregistré le : 14 nov. 2018 00:29

[Résolu] Problème Affichage dans Fusion 360

Message par Zarrt »

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un pb étrange sous Fusion360, quand je vais dans la gestion des outils pour en créer ou modifier un, je
n'ai rien qui s'affiche. (voir image jointe)
j'ai essayer de désinstaller/re installer complétement Fusion mais le pb persiste.
Quelqu'un a t’il déjà eu ce bug ?

https://ibb.co/XV7b9xj
Modifié en dernier par Zarrt le 27 avr. 2020 11:57, modifié 1 fois.
Yoann H
Messages : 474
Enregistré le : 08 juin 2019 14:12

Re: Problème Affichage dans Fusion 360

Message par Yoann H »

Zarrt a écrit : 26 avr. 2020 18:41 Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un pb étrange sous Fusion360, quand je vais dans la gestion des outils pour en créer ou modifier un, je
n'ai rien qui s'affiche. (voir image jointe)
j'ai essayer de désinstaller/re installer complétement Fusion mais le pb persiste.
Quelqu'un a t’il déjà eu ce bug ?

https://ibb.co/XV7b9xj
Pour créer un outil dans la bibliothèque. J'en trouve un qui ressemble à celui que je souhaite créer. Je clic sur duplicate et ensuite je modifie la copy avec les mesures prisent au pied à coulisse
Jamais eu de soucis du genre
Zarrt
Messages : 54
Enregistré le : 14 nov. 2018 00:29

Re: Problème Affichage dans Fusion 360

Message par Zarrt »

non même quand j'essaye de modifier un outil existant rien ne s'affiche dans les deux premier onglets, mais
en entrant des données à "l'aveugle" il les prend bien en compte mais c'est franchement galère.
Zarrt
Messages : 54
Enregistré le : 14 nov. 2018 00:29

Re: Problème Affichage dans Fusion 360

Message par Zarrt »

Bon il semble que le soucis provienne du pilote AMD Adrénaline (HD7700) je l'ai désinstaller et Fusion fonctionne
correctement. j'ai tenté d'installer d'anciennes version du pilote mais le problème persiste quelque soit la version.
Donc seul le pilote de base de Windows10 fonctionne sans soucis.
Répondre