Pb calibration écran tft

Répondre
cafewah
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2019 16:15

Pb calibration écran tft

Message par cafewah »

Bonjour à tous,

je suis comme beaucoup (je pense), je profite du confinement pour faire le branchement Electronique de la CNC.

Les pièces sont en cours d'impression....

Tout se passe bien lors du flashage, wifi connecté, accès à distance par une page web, le Nunchuk reconnu bref presque bien

mais je coince sur la calibration de l'écran, il passe d'un coin à un autre tout seul (au bout d'un certain temps), le stylet n'a aucun effet....

après lecture du forum j'ai bien vérifié que l’écran était tactile (puce U2)...

Merci pour votre aide
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5067
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Pb calibration écran tft

Message par RoMaker »

Salut Cafewah,
Il semblerait qu'en ce moment il y ait une mauvaise série de TFT où soit la puce manque, soit le tactile déconne, essaye de voir avec le vendeur pour qu'il t'en renvoie un autre :?
cafewah
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2019 16:15

Re: Pb calibration écran tft

Message par cafewah »

bonjour et merci pour ta réponse,

ca fait un bout de temps que j'ai reçu la commande.... je pense que je suis bon pour refaire une commande mais encore de gros délais....

y a t-il une référence sur Amazon qui livre un peu plus rapidement

merci
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 6015
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Pb calibration écran tft

Message par HTheatre »

Bonjour cafewah,
cafewah a écrit : 02 avr. 2020 11:06[...] y a t-il une référence sur Amazon qui livre un peu plus rapidement
J'avais déjà regardé, mais je n'en avais pas trouvé.

@+
Fran27
Messages : 104
Enregistré le : 27 janv. 2020 19:35

Re: Pb calibration écran tft

Message par Fran27 »

Même problème suite a écran livré cassé. Commandé chez ali... le 17 mars, arrivé France le 21 mars et bloqué en douane depuis.
Dans ma boite aux lettres cet après midi, montage, calibration, premiers tours moteurs... je m’arrête je te fais du mal.
Patience, on n’est sur de rien pour les livraison en ce moment.
Toujours pas reçu le nunchuk, remboursement amz... 45j de patience retour au site d’achat.
Répondre