on fait quoi avec I3 RS ?

Montrez nous vos réalisations à l'aide d'imprimante 3D et Fraiseuse CNC :)
@Tophe
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2018 10:42
Localisation : Bléré (37)

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par @Tophe »

RoMaker a écrit : 24 févr. 2020 08:35 Oui je suis encore apprentis pilote, je prépare le PPL-A, j'ai commencé il y a un an et d'après mon instructeur j' approche le niveau examen (peut être pour avant l'été, toujours d'après lui) En attendant, je passe le théorique mercredi (donc révisions à fond là) et je fais quelques solos entre deux leçons.
Image
Ouah extra, je ne reconnais pas ta régions mais je vois la proximité du bord de mer. Paysage de rêve !!!!
Si en plus de ta passion de maker tu as en plus vie pro + familiale alors oui je comprend mieux le manque de temps.
Jai commandé la skr V1.3 et V1.4 mais avec le corana cest super compliqué avec nos amis chinois.
Enfin affaire à suivre.
Pour info, un F4U de 1,8 m d'envergure est prévu en impression, et il sera parfait pour la i3 rs 32. :)
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par RoMaker »

Alors là je suis au dessus des Salins d'Aigues Mortes, on voit à droite le Grau du Roi et Port Camargue ;)
Sinon je viens de réussir mes épreuves théoriques du PPL-A avec une note de 117/120 8-)

M'en parle pas, en ce moment c'est la grosse misère pour avoir les pièces de Chine, je galère comme pas possible là pour m'approvisionner en composants pour les cartes GRBL32bits :cry: J'espère que ça va vite passer.
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par Kachidoki »

RoMaker a écrit : 02 mars 2020 08:30 Sinon je viens de réussir mes épreuves théoriques du PPL-A avec une note de 117/120
Félicitations ! ;)
RoMaker a écrit : 02 mars 2020 08:30 je galère comme pas possible là pour m'approvisionner en composants pour les cartes GRBL32bits
Tu as besoin de quoi comme composants ? J'ai des stocks de milliers de composants en tout genre. Rien qu'en bobines de CMS je dois en avoir 400 par là.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par RoMaker »

Ha ouai cool !
Je t'envoie un MP dans l'aprem ;)
@Tophe
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2018 10:42
Localisation : Bléré (37)

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par @Tophe »

RoMaker a écrit : 02 mars 2020 08:30 Alors là je suis au dessus des Salins d'Aigues Mortes, on voit à droite le Grau du Roi et Port Camargue ;)
Sinon je viens de réussir mes épreuves théoriques du PPL-A avec une note de 117/120 8-)
Félicitations presque un sans faute !!! :lol:
La classe quand même 8-)
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par RoMaker »

Merci 8-)
Mais j'ai un peu pourrit ton topic :lol: désolé
Me tarde de voir tes modèles terminés !
@Tophe
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2018 10:42
Localisation : Bléré (37)

Re: on fait quoi avec I3 RS ?

Message par @Tophe »

RoMaker a écrit : 02 mars 2020 20:38 Merci 8-)
Mais j'ai un peu pourrit ton topic :lol: désolé
Me tarde de voir tes modèles terminés !
:lol: :lol:
Effectivement !!
La rs cnc 32 est terminée et prête à faire le cadre de la nouvelle i3 rs 32 XL 8-)
Répondre