Glissières MGN12

Gael
Messages : 170
Enregistré le : 06 juin 2019 13:22

Re: Glissières MGN12

Message par Gael »

Oui les chariots font 35mm au lieu de 45mm. C’est moi qui n’est pas fait attention...

Quelle daube ces glissières. Il faut prendre du HIWIN direct.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Glissières MGN12

Message par HTheatre »

Bonjour Gael,
Gael a écrit : 06 févr. 2020 10:11Quelle daube ces glissières. Il faut prendre du HIWIN direct.
Si vraiment tu galères, je peux t'envoyer les premiers patins que j'avais achetés, mais je préfères te prévenir qu'ils ne sont vraiment pas géniaux, même si contrairement aux tiens ils ne frottaient pas. Si tu es intéressé, file moi ton adresse physique en message privé. Cela ne te coûtera pas un centime évidemment.

Et oui, je confirme, même si cela génère un coût supplémentaire non négligeable, mieux vaut dès le départ partir sur des HIWIN. Pour ma part, je ne regrette absolument pas cet investissement.

@+
Gael
Messages : 170
Enregistré le : 06 juin 2019 13:22

Re: Glissières MGN12

Message par Gael »

Je te remercie beaucoup Gilles. Mais je viens de recommander un chariot seul. Cette fois ça devrait être bon! J’espère.

En tout cas c’est très gentil de ta part.
Si vraiment le nouveau ne va pas, j’accepterai avec plaisir de te les achèter.
C’est la loterie ces trucs ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Glissières MGN12

Message par HTheatre »

Gael a écrit : 06 févr. 2020 10:28Si vraiment le nouveau ne va pas, j’accepterai avec plaisir de te les acheter.
Ben si c'est pour me les payer, je ne te les enverrai pas. Il est hors de question que je te fasse payer de la daube. Cela aurait été uniquement pour te dépanner pour ne pas que tu aies à repercer ta belle Z-plate.
Je croise les doigts pour que le nouveau patin que tu as commandé soit de qualité un peu meilleure.
Sinon, n'hésite pas.

@+
Gael
Messages : 170
Enregistré le : 06 juin 2019 13:22

Re: Glissières MGN12

Message par Gael »

Bon,

Problème des glissières MG12 résolu.

J'ai reçu le chariot qu'il manquait et il coulisse bien cette fois.

Merci HTheatre pour ta proposition. Tu peux donc garder les tiennent pour un autre membre qui serait lui aussi dans le besoin.

:D
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5912
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Glissières MGN12

Message par HTheatre »

Bonjour Gael,

Je suis content de lire que tu as résolu ton souci.

@+
Répondre