Thingiverse - Taille à respecter pour les photos que l'on souhaite publier ?

Parler de tout et de rien
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5960
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Thingiverse - Taille à respecter pour les photos que l'on souhaite publier ?

Message par HTheatre »

Rien à voir avec le champagne, mais comme l'équipe de bras cassés :D de MakerFr n'a pas été foutue de répondre à ma question, il a bien fallu que je trouve moi-même la réponse. Il était donc normal que je me remercie :D :D :D.

Passe un bon réveillon et de bonnes fêtes... Et ne jette pas le sapin, il y a peut-être moyen d'usiner quelque chose dedans avec la RS-CNC ;) :D.
Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Thingiverse - Taille à respecter pour les photos que l'on souhaite publier ?

Message par Kachidoki »

Ça c'est une idée qu'elle est bonne le coup d'usiner le cadavre qui est dans mon salon, je n'y aurais même pas pensé ! Une bonne excuse pour jouer avec la tronçonneuse. Déjà que j'étais à deux doigts de prendre un sapin vivant et de le replanter au fond du jardin après les fêtes, autant qu'il trouve une autre destinée que les déchets verts... :) Déjà que j'ai mis un point d'honneur à recycler les anciens objets en bois que j'ai démonté en emménageant (certains meubles, portillons, portes, volets, la table de jardin en chêne pour 16 personnes et les rambardes d'escalier d'extérieur en pin à moitié pourrîtes ! Même les vis inox de la table ont été recyclé !)

Bonnes fêtes à toi, Romain, Aze, mstrens, et à tous ceux qui nous lisent.

Sur ces bonnes paroles, je retourne aménager mon dressing avant d'attaquer le Margaux. :mrgreen:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Thingiverse - Taille à respecter pour les photos que l'on souhaite publier ?

Message par RoMaker »

Merci Alexis, bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à la bouteille :lol:
Répondre