Les Frères Poupou

Parler de tout et de rien
Répondre
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Les Frères Poupou

Message par Aze »

Yes Romain, t'as donné un peu de visibilité au projet avec les frères poulains qui utilisent la carte 32 bits.

Manque plus qu'à développer un peu plus tutos et vidéos pour le laser et le 4ème axe, car tu risques d'avoir des questions d'intéressés (ou pas. C'est juste pour te mettre la pression ;) ).

Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Frères Poupou

Message par RoMaker »

Yesss !
J'ai pas mal discuté avec Artus qui m'a contacté, ils sont super sympas et leur vidéos sont super avec beaucoup d'humour et bien rythmées ! je conseille à tous de vous abonner à la chaine "les frères Poulain" sur Youtube ;)
Pour le tuto laser ce serait déjà fait si j'avais des journées extensibles, mais comme chaque soir le bilan de ma journée est "put*** j'ai pas encore fait la moitié de ce que j'avais prévu ce matin" :lol:
Aze
Messages : 1928
Enregistré le : 11 mars 2017 14:13

Re: Les Frères Poupou

Message par Aze »

Ouais leurs vidéos sont rigolotes et ça permet d'apprendre des trucs.

Bon courage pour le temps non extensible. Comme disait mon prof d'allemand en prépa qui nous surchargeait de devoirs : " vous n'avez pas le temps ?? ....... prenez le temps ! " ( ça n'aide pas beaucoup, je sais :lol: )
domi33
Messages : 895
Enregistré le : 17 oct. 2017 19:44

Re: Les Frères Poupou

Message par domi33 »

Pour le manque de temps, un conseil:
Ne pas prendre la retraite, c'est pire encore :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Frères Poupou

Message par RoMaker »

C'est vrai, tous les jeunes retraités disent ça ! Quand tu bosses tu peux pas planifier de choses car tu sais que t'as pas le temps... Quand t'es à la retraite tu te planifies trop de trucs parce-que tu crois que tu as le temps de tout faire... c'est logique :lol:
antares91
Messages : 119
Enregistré le : 09 sept. 2018 22:43

Re: Les Frères Poupou

Message par antares91 »

domi33 a écrit : 31 oct. 2019 12:47 Pour le manque de temps, un conseil:
Ne pas prendre la retraite, c'est pire encore :lol: :lol: :lol:
Je confirme !
Et encore Romain, tu ne compte pas petits enfants chronophage des qu'ils sont présent ! Mais que ne ferait on pas pour eux !!! :lol:
Amicalement.

Jean-Jacques
Répondre