I3-RS la très attendue

Qu'elles soient finalisées ou en cours, partagez vos créations d'imprimantes 3D
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: I3-RS la très attendue

Message par Terrible45 »

Maudit chat noir que je suis. Mes Impressions en ASA n' allant pas comme je le voudrai depuis 10 Jours et ne trouvant le problème, j' ai décidé de repasser en PETG et là sa n'allait plus non plus. :twisted: Saleté de BuilDatk qui a cloqué.
N'ayant plus rien sous la main pour imprimé sur le verre, j'ai essayé la colle UHU :lol: de la branlette oui, puis du jus de ASA nickel :lol: sauf qu'il était noir et à déteint sur la pièce :twisted:, donc j'ai fini par acheter pour me dépanner de la laque L'Oreal Elnet Satin, de la bombe sur le PETG :o et aussi une autre au cas ou.
Cette semaine je passerai commande chez ArianePlast, super sympa le gars au passage, de Dimafix Pen et de son PETG Bleu nuit il m'en coule ce week ;) car plus en stock et je vais tenter son ASA en noir pailleté.

C'est vrai que l'impression sur du verre sa change la vie, sacrée finition, lisse et brillante.
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: I3-RS la très attendue

Message par Terrible45 »

J'ai encore appris aujourd'hui avec le ASA. Ça s'était bien arrangé depuis mon souci de BuilTak, mais ce n'était pas encore optimal, je viens de jouer avec l'extrusion de 1 puis 0,98 à 0,96 pour passer à 0,9 et le problème est quasi résolu. Alors que j'avais déjà passé mal de chose en revu, l’humidité, la vitesse, offset Z , les températures, la ventil et bien il y avait une sur extrusion dans les mouvements de remplissage qui ne se produisait pas avec les périmètres ou autre.

Y a tellement de paramètres dans ces machines qui influence une impression que tu peux vite craqué. Faut jamais rien lâcher, patience et persévérance triomphe toujours !!!

Prochaine étape le Flex. :roll: Dans la semaine en test :shock:
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: I3-RS la très attendue

Message par Terrible45 »

Je confirme ventilateur Noctua en 40 mm ce n'est pas bon avec la Hotend AiO_EvO. Bourrage sur bourrage. Le corps avec les ailettes de refroidissement étant plus petit il ne fourni pas... Dommage !!!
Répondre