Delai de livraison

Parler de tout et de rien
Répondre
domi33
Messages : 895
Enregistré le : 17 oct. 2017 19:44

Delai de livraison

Message par domi33 »

Qu'est ce qu'il se passe chez Aliexpress

Tous les articles que je consulte ne sont livrés qu'en 37 jours minimum , pour une expédition plus rapide les frais de ports sont exorbitants
En mettant un article dans le panier le délai est de 14-17 jours :?: :?: :?: :?:

Est-ce à cause du nouvel an chinois?
frenchi38
Messages : 25
Enregistré le : 13 avr. 2018 22:47
Localisation : Grenoble/St. Etienne/Hambourg

Re: Delai de livraison

Message par frenchi38 »

C'est fort possible que ce a cause du chinese new year: La semaine prochaine il n'y a rien qui va en Asie (sauf sur les routes, gares et aéroports=1 bouchon monstre !) , et ils sont besoin au moins une semaine pour se remettre dans le jus..... Rien de specifique chez Aliexpress, ce partout comme ça.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5064
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Delai de livraison

Message par RoMaker »

Hello, ouai il y a le nouvel an Chinois, c'est la misère pendant deux semaines :cry:

Sinon en temps normal , je ne commande plus que par l'option "Aliexpress standard shipping" qui met environ deux semaines à arriver, le reste c'est un mois en moyenne
Avatar du membre
Terrible45
Messages : 729
Enregistré le : 10 nov. 2017 09:29
Localisation : ORLEANS (45)
Contact :

Re: Delai de livraison

Message par Terrible45 »

Oui j'ai remarqué, mais j'ai cru comprendre que c'était une nouvelle politique d' importation ou d'exportation, selon d' ou on se place. ;) mais de qui ?

Donc normalement les achats sur Ali vont devenir moins rentable c'est ce que certains veulent mettre en place.
Avatar du membre
JamesHetfield
Messages : 52
Enregistré le : 19 mars 2018 00:23

Re: Delai de livraison

Message par JamesHetfield »

Après parfois niveau délai et tarifs, on peut s'en sortir sur Amazon aussi et parfois eBay .
MichaelMaker
Messages : 15
Enregistré le : 31 juil. 2018 06:43

Re: Delai de livraison

Message par MichaelMaker »

Terrible45 a écrit : 04 févr. 2019 08:32 Oui j'ai remarqué, mais j'ai cru comprendre que c'était une nouvelle politique d' importation ou d'exportation, selon d' ou on se place. ;) mais de qui ?

Donc normalement les achats sur Ali vont devenir moins rentable c'est ce que certains veulent mettre en place.
Il est possible que cela ne soit plus vrai, durant la fin d'année 2018/début 2019, la livraison Ali Express était passé de 14/17j à 17/34j, maintenant, c'est revenu aux anciennes valeurs et même la livraison pas cher, ça peut aller vite. J'ai dû avoir de la chance, une commande à mis moins de deux semaines.
MTB
Messages : 230
Enregistré le : 27 juin 2018 09:54
Localisation : Oise

Re: Delai de livraison

Message par MTB »

Pareil livré en deux semaine :D
Make Tomorrow Better
Répondre