Multiples FREEZ d'impression

Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Multiples FREEZ d'impression

Message par Kachidoki »

J'ai déjà fait tourner ma MK2 pendant des jours dans un caisson sans ventilation, 45°C inside, aucun problème. Après je ne le fais que quand j'ai besoin d'imprimer de l'ABS, le reste du temps je laisse les portes entre-ouvertes.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Multiples FREEZ d'impression

Message par RoMaker »

Toutes mes imprimantes sont en caissons avec l’électronique à l'intérieur, juste un ventilo 120mm en extraction en haut de chaque caisson, aucun soucis !
Didier
Messages : 264
Enregistré le : 05 avr. 2018 16:52

Re: Multiples FREEZ d'impression

Message par Didier »

Un ventilateur pour la carte mère dans son boitier, un ventilateur inclus dans le boitier de l'alimentation... Mouais c'est marrant l'on brasse de l'aire pour refroidir l’électronique... mais l'on place le tout dans un caisson chauffé.
:lol: chercher l'erreur
Avatar du membre
vincent69
Messages : 167
Enregistré le : 31 mars 2018 15:57
Contact :

Re: Multiples FREEZ d'impression

Message par vincent69 »

petit retour sur le test .........

heu comment dire .....facile pour romain il a déjà fait toutes les boulettes avant nous :lol: :lol: :lol:

Bon ben voila ventillo du bas coupé ...un gros print sans problème, un autre moyen sans accroche....un long et compliqué....et tout de suite des réhausse pour un meuble .....

par contre la température monte a 41/42 ....va quand même falloir que je pense a apporter de l'air dans le boitier Electronique ....ou essayer de capoter le ventilo du bas pour éviter de souffler sur le plateau ....

Conclusion : encore merci ROMAIN !!!
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Multiples FREEZ d'impression

Message par RoMaker »

Bah, de rien , si je peux aider !
Répondre