Hotend

Kachidoki
Messages : 1549
Enregistré le : 18 août 2017 20:22

Re: Hotend

Message par Kachidoki »

Je ne pensais pas non plus à une torsion visible, plutôt un phénomène comme du ringing. Mais oui vu la fixation qui semble bien solide, je me fais surement des idées.

[HS]
Pour les impressions à fond les ballons, hier encore j'ai imprimé ça, en couche de 0.3, à 200mm/s partout, y compris les périmètres, et 70 pour les extérieurs. 0 bottom et 0 top. En ABS à 255°C pour la solidité et la fluidité d'impression. Et ben la machine bouge pas mal (à cette hauteur de couche elle est limitée par le volume d'extrusion max, donc ne tourne pas réellement à 200mm/s), mais l'ABS fait encore des cheveux, donc ça pourrait aller encore plus vite. :mrgreen:

Sinon 30g de filament et 2h d'impression pour les deux pièces. A refaire je partirai plutôt sur un style rond comme cette variante, plus facile à manipuler sur une perceuse pour bobiner.
[/HS]
domi33
Messages : 895
Enregistré le : 17 oct. 2017 19:44

Re: Hotend

Message par domi33 »

J'ai parlé un peu vite, elle ne s'encastre pas correctement dans le gorges, et je ne peux pas serrer correctement l'ensemble.
Je vais réimprimer les supports pour vérifier que ce n'ai pas du à une mauvaise impression.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wreckedhopes
Messages : 153
Enregistré le : 11 févr. 2018 11:48

Re: Hotend

Message par wreckedhopes »

@Domi33, bizarre l'E3DV6 rentrait dedans?
Moi ça allait nickel.

Bon après plus de 20h d'impression, PLA, PETG, ABS et filament bois, je n'ai eu aucun soucis.
Répondre