Présentation

Parlez un peu de vous !
Répondre
Sly29
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2017 22:32

Présentation

Message par Sly29 »

Salut ! moi je m'appelle Sylvain je suis de Brest et j'ai 38 ans :) .
Je bosse en productique, je suis tourneur sur un semi numérique (optica 590). J'ai une discovery 200 beta que j'avait reçu en kit elle fonctionne bien. En gros j'aime la soustraction et le dépôt additif de matière :D .
J’adore le bricolage et la création, je modélise sous solidworks et sketchup. Accessoirement je me fabrique entièrement mon matérielle de vape.
J'ai printer les pièces pour l' I3-R, et reçue en grande partie les différentes pièces ( dont les nema diffèrent dont tu ma confirmer l'adaptabilité sur FB ).
Mon projet sera légèrement différant car le cadre sera usinée dans de l'alu de 12mm le tout dans un caisson avec des portes en Makrolon...
Je présenterait cela en détaille dans le topic prévu pour.
J'en profite pour te remercier pour le travaille que tu a fourni, pour expliquer clairement toute les phases de la réalisation des différents projets.
Jusque ici je n'avait pas trouver de sources suffisamment claire et qui me parle pour me lancer.
Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5064
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Présentation

Message par RoMaker »

super projet, Mais pourquoi dans de l'alu de 12mm ? c'est carrément surdimensionné de l'alu de 6mm aurait suffit, mais je pense que c'est de la récup non ?
En quoi diffèrent les nema17 que tu as acheté ?
Pour le tuto j'ai essayé d'être assez complet oui, car je me revois il y a quelques années à vouloir monter ma 1ere printeuse et les infos étaient réparties sur une quinzaines de sites et forums et rien de vraiment clair ;)
Me tarde de voir les photos en tout cas ! bienvenue sur le site :)
Avatar du membre
Destroileur
Messages : 76
Enregistré le : 28 mars 2017 22:33
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Présentation

Message par Destroileur »

Sly29
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2017 22:32

Re: Présentation

Message par Sly29 »

Je vait de ce pas expliquer dans le topic dédier le pourquoi ...
Oui Destroileur je parle de ces Nema ;)
Répondre