RS-CNC

Réglages logiciels, firmware, utilisation,...
JoRue
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2019 18:50

Re: RS-CNC

Message par JoRue »

Bonjour romain,
en pièce jointe fois un lien avec la vidéo. Comme vous pouvez le voir avec certitude, ce que je veux dire.
Le retour à la position zéro fonctionne parfaitement.

https://www.dropbox.com/s/6rbsyamvpzsai ... 0.MOV?dl=0
Hallo,
Ich schaffe es einfach nicht das bearbeitete Projekt mit Estlcam als gcode zu speichern. Sicher ist in den Einstellungen von Estlcam was nicht richtig.

Avatar du membre
RoMaker
Administrateur du site
Messages : 5063
Enregistré le : 02 janv. 2017 20:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: RS-CNC

Message par RoMaker »

Ok, est ce que les déplacements des axes sont bons en utilisant repetier host ? Car tu as peut être inversé les axes X et Y au niveau des drivers.
JoRue
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2019 18:50

Re: RS-CNC

Message par JoRue »

Bonjour romain,
J'ai eu un succès. Ma machine a fraisé le premier Grvierung.
Les axes X et Y sont toujours interchangeables. J'ai dans le logiciel les échanges 1 et 0 jusqu'à ce que tous les axes passent automatiquement à zéro. Je vais échanger X et Y au niveau du pilote.
Hallo,
Ich schaffe es einfach nicht das bearbeitete Projekt mit Estlcam als gcode zu speichern. Sicher ist in den Einstellungen von Estlcam was nicht richtig.

RS-CNC
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2019 22:45

Re: RS-CNC

Message par RS-CNC »

Bonjour romain,
Je pourrais résoudre presque tous les problèmes.
Mais comment puis-je régler correctement la profondeur de fraisage (axe Z) ou qu'est-ce que je fais mal?
Travailler avec Etlcam 0.11. Le cutter est réglé sur 1mm / piste. Sur la piste de fraisage, je règle 4 mm. Donc, il devrait fraiser 4 voies chaque 1mm. Il usine mais la première piste avec 1mm. Les autres pistes sont fraisées mais avec une distribution d'environ 3 mm. Après la 4ème voie, la profondeur de fraisage est d'environ 10 mm.
Que dois-je changer? :cry:
JoRue
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2019 18:50

Re: RS-CNC

Message par JoRue »

Hello everybody,
My machine is working very well now.
Now have the problem that the settings in the Estlcam not be adopted. I can change the steps and the path per turn as I want. The machine does not do it.
Who has a suggestion for me?
Thank you in advance for the help
Hallo,
Ich schaffe es einfach nicht das bearbeitete Projekt mit Estlcam als gcode zu speichern. Sicher ist in den Einstellungen von Estlcam was nicht richtig.

Répondre