Achat du kit sur aliexpress ?

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Dicxit
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2020 08:17
Localisation : Marseille

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Dicxit »

bonjour

merci pour le lien..
il me confirme que mon colis est en Pologne , est qu'il ne bouge plus depuis le 21/01/2021.
dans 4 jours AliEpress prend la main sur le différent. Puisque le fournisseur ne répond plus...
le 9 je serai fixer..

@+ Eric
barbak112
Messages : 41
Enregistré le : 07 déc. 2020 02:27

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par barbak112 »

salut, j'ai commandé le 7 décembre mon kit personnalisé (sans les barres et les règles, ni la planche de mdf, sans l'affleureuse, et avec les pièces imprimées en 18mm) le tout pour 400 euros.

Il m'avait annoncé une livraison vers le 30 janvier.

j'ai du discuté avec le vendeur par messages pour personnaliser le kit et me mettre d'accord sur le prix.

Je l'ai reçu aujourd'hui alors qu ele ne m'y attendais pas!!!
Sur le suivi UPS, il était écrit ticket créé le 23/12, colis en Pologne, et le statut n'avait jamais bougé depuis.

Plus qu'à l'ouvrir, acheter mes barres et mes règles en Alu et à le monter!!! :)

courage pour ceux qui sont en attente
Dicxit
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2020 08:17
Localisation : Marseille

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Dicxit »

Bonjour à tous
j'ai enfin la bonne nouvelle, à ma grande surprise sans appel sans email, samedi la livraison qui fait plaisir..
Il a mis 2mois et 26 jours pour venir...
"avis pour ceux qu'ils attendent... "
je vais pouvoir commencer le montage.

PS Le colis est bien emballé , je n'ai pas rencontré de pièces endommager.
La seule chose c'est la couleur n'est pas conforme à ma commande..(mais bon c'est un moindre mal)

@+ Eric
Mickael
Messages : 123
Enregistré le : 03 sept. 2020 13:51

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Mickael »

Au boulot, on a beaucoup de retard de livraison de colis de la Chine, il doivent renforcer les contrôles aux douanes. Et avec le nouvel an, c'est pire.
Après, il ne faut pas insulter les chinois. Sans eux, nous serions un pays bien plus pauvre, et notre vie serait moins marrante. C'est grâce à eux que l'on peut avoir des PC, des téléphones, des vêtements, enfin tout à prix qui nous paraît abordable et pas 10 fois plus cher.
openbsdiste
Messages : 124
Enregistré le : 07 janv. 2021 11:12

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par openbsdiste »

Y'a la fête du printemps en chine en ce moment... le pays tourne un peu au ralenti !
Ma RS-CNC 32 sera ici !
Jack58
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2020 17:55
Localisation : Nevers

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Jack58 »

Dicxit a écrit : 08 févr. 2021 07:26 Bonjour à tous
j'ai enfin la bonne nouvelle, à ma grande surprise sans appel sans email, samedi la livraison qui fait plaisir..
Il a mis 2mois et 26 jours pour venir...
"avis pour ceux qu'ils attendent... "
je vais pouvoir commencer le montage.

PS Le colis est bien emballé , je n'ai pas rencontré de pièces endommager.
La seule chose c'est la couleur n'est pas conforme à ma commande..(mais bon c'est un moindre mal)

@+ Eric
salut Dicxit
je suis heureux pour toi . j'espère qu'il en sera de même pour moi rapidement
en attendant j'ai quand même déclenché un litige sur Aliexpress
au fait toi aussi tu avais mis un litige alors peux tu me dire comment cela se passe pour le retirer . car a priori dans la page "mes commandes" il n'y a plus l'onglet "j'ai reçu ma commande" sur Aliexpress avec un peu de chance tu sera peux etre remboursé qui c'est !!!!!!!
Avatar du membre
HTheatre
Messages : 5959
Enregistré le : 31 mars 2019 08:21
Localisation : Rivesaltes

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par HTheatre »

Jack58 a écrit : 08 févr. 2021 12:57 [...] avec un peu de chance tu sera peux etre remboursé qui c'est !!!!!!!
Oui certainement et AE va lui envoyer 2 kits complets en prime et un voyage pour 2 en Chine :lol:.
Le vendeur va simplement indiquer dans le litige que le client a réceptionné le colis et AE le clôturera.
openbsdiste
Messages : 124
Enregistré le : 07 janv. 2021 11:12

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par openbsdiste »

HTheatre a écrit : 08 févr. 2021 14:47 Oui certainement et AE va lui envoyer 2 kits complets en prime et un voyage pour 2 en Chine :lol:.
Le vendeur va simplement indiquer dans le litige que le client a réceptionné le colis et AE le clôturera.
Un instant on y a cru et on a commencé à rêver :lol:
Ma RS-CNC 32 sera ici !
Dicxit
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2020 08:17
Localisation : Marseille

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Dicxit »

bonjour à tous
Pour le moment, j'ai atteint la limite, et aliexpress m'a annoncer un remboursement.(car dépassez la date)
Pour le litige, je n'ai plus la main, j'ai simplement informé dans le chat que le colis était bien arrivé.
Depuis , plus rien, ni aucun versement..
@+
Avatar du membre
hgm68
Messages : 308
Enregistré le : 17 déc. 2020 13:48
Localisation : Haut-Rhin

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par hgm68 »

Hello all,
Colis reçu aujourd'hui du revendeur d'AE. Le kit est sans les pièces imprimées, sans la broche et sans les règles alu.
Faut que je fasse l'inventaire pour voir s'il ne manque rien. Colis commandé le 30/12/2020. Pas de frais de dédouanement à l'arrivé.
Plus qu'à assembler tout ça...

Guy
Imprimante 3D Formbot T-Rex 3.0 / 700
ROXYZ (Broche 1.5KW refroidissement par Air avec VFD onduleur et pince ER11) + (Laser Ortur 10W en sortie + Air assiste piloté par M7)
Répondre