Achat du kit sur aliexpress ?

Tout ce qui est en relation avec le châssis, pour les questions électronique, utilisez la section GRBL32bits V1.0/1.5 ou V2.0
Mickael
Messages : 123
Enregistré le : 03 sept. 2020 13:51

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Mickael »

macandnews a écrit : 28 janv. 2021 20:28
Mickael a écrit : 28 janv. 2021 20:19 C'est important le galet sur les fins de course? Ceux que j'ai reçu n'en avaient pas.
Oui, ceux qui n'ont pas la roulette risquent de ne pas s'activer quand l'axe qui arrive en butée vient appuyer dessus. Leur débattement est trop court et le contact ne se fait pas.
Donc, si à ce moment tu n'as pas le réflexe d'appuyer très rapidement sur le bouton d'arrêt d'urgence, tu risques d'exploser ta CNC !!
Je dois avoir de la chance, je n'ai jamais eu de soucis, ils sont toujours rempli leur rôle, que ce soit pendant le homing ou pendant un déplacement.
jijiz
Messages : 266
Enregistré le : 22 juil. 2020 09:45
Localisation : Toulouse

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par jijiz »

Mickael a écrit : 28 janv. 2021 22:50
macandnews a écrit : 28 janv. 2021 20:28
Mickael a écrit : 28 janv. 2021 20:19 C'est important le galet sur les fins de course? Ceux que j'ai reçu n'en avaient pas.
Oui, ceux qui n'ont pas la roulette risquent de ne pas s'activer quand l'axe qui arrive en butée vient appuyer dessus. Leur débattement est trop court et le contact ne se fait pas.
Donc, si à ce moment tu n'as pas le réflexe d'appuyer très rapidement sur le bouton d'arrêt d'urgence, tu risques d'exploser ta CNC !!
Je dois avoir de la chance, je n'ai jamais eu de soucis, ils sont toujours rempli leur rôle, que ce soit pendant le homing ou pendant un déplacement.


Idem jamais eu de soucis.
Dicxit
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2020 08:17
Localisation : Marseille

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Dicxit »

bonjour

Pour moi toujours rien.
cela fait 2 mois 1/2 .

le fournisseur me dis attendre... je veux bien le croire.
j'attend..
je vous tien au fait ..

@+Eric
Jack58
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2020 17:55
Localisation : Nevers

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Jack58 »

bonjour
moi aussi commandé le 09/11/2020 expédié soit disant le 16/11 avec étiquette UPS crée depuis rien
en plus le numéro de suivi correspond à une livraison pour la Pologne donc en envoyant des messages ils m'ont redonné un numéro qui celui la à l'air de correspondre avec
la bonne adresse mais le poids chez UPS indique 12 kilos alors que sur le site du vendeur environ 25-30 kilos (peut être évalué moins pour les assurances transport)
hier ils m'on dit que le colis était en Pologne après avoir passé un mois en Hongrie et que je l'aurais dans deux semaines mais j'en doute.
du coup ils m'ont remis 75 jours pour pouvoir ouvrir un litige. sympa .
c'est le bordel en plus d'être pas sérieux ils nous ont refilé le coronavirus putain de chinois
je pense qu'il serai bon de mettre un petit mot sur la page pièces détachées et d'inviter les nouveaux makers à acheter les pièces ailleurs et de faire un petit topo au vendeur.
enfin bon je garde espoir .
Michel
Avatar du membre
hgm68
Messages : 308
Enregistré le : 17 déc. 2020 13:48
Localisation : Haut-Rhin

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par hgm68 »

Vous me rassurez pas. Moi j'ai commandé fin décembre. Pour le moment j'ai aucun suivit; juste étiquette crée le 7 janvier en Allemagne par UPS. Si j'ai pas de colis fin février, j'ouvre un litige auprès de Paypal.

Guy
Imprimante 3D Formbot T-Rex 3.0 / 700
ROXYZ (Broche 1.5KW refroidissement par Air avec VFD onduleur et pince ER11) + (Laser Ortur 10W en sortie + Air assiste piloté par M7)
Gasimoto
Messages : 50
Enregistré le : 21 nov. 2020 04:10

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Gasimoto »

Il ne faut pas s'affoler ça peut être long ;)
Dicxit
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2020 08:17
Localisation : Marseille

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Dicxit »

bonjour à tous

le seul chose qui me réconforte, c'est que je ne suis pas le seul...

Depuis j'ai imprimé la totalité des pièces.

j'attend, je suis à la fin du litige .d'après aliexpress ils reprennent la main le 9 février (on va voir)

je ne sais pas vous mais j'ai payer 547€ en novembre , et depuis rien..

@+Eric
Jack58
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2020 17:55
Localisation : Nevers

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Jack58 »

bonjour à tous
comme je l'est déjà dit dans le message précédent j'ai commandé sur Aliexpress le 09/11/20 et toujours rien reçu
depuis hier le vendeur ne repond plus à mes messages je pense qu'il se fout du monde . je demande à tous ceux qui ont une commande en attente de livraison depuis 2 mois
d'essayer de lui envoyer des messages et de voir si il répond et de me tenir au courant
A priori dans son dernier message il disais que c'etait le nouvel an Chinois mais quand on regarde les dates le nouvel an Chinois c'est le 12 février et nous sommes que le 04
ce vendeur est à banir pour tous ceux qui veulent fabriquer une machine parce qu'il ne respecte personne une fois que c'est payé: basta
Romain si tu peux faire quelque chose ce serait bien
Michel
Gasimoto
Messages : 50
Enregistré le : 21 nov. 2020 04:10

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Gasimoto »

Bonjour,

le problème du nouvel an chinois c'est qu'il ralentisse déjà 1 semaine avant je crois.

Il m'a parlé assez récemment pour obtenir un dédommagement suite à la planche MDF qui a un coin cassé (Je dois obtenir 10$ normalement)

@+
Jack58
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2020 17:55
Localisation : Nevers

Re: Achat du kit sur aliexpress ?

Message par Jack58 »

commande Ali express non reçues
pour tous ceux qui on commandé un kit sur Ali express et qui ne savent pas ou en est leur commande j'ai trouvé ce site
www.euline1.com
vous tapez votre numéro de suivi en général du type 1Z30YE2068......
et cela vous ouvre toute l'historique de votre envoi depuis son départ
c'est en chinois mais la traduction marche
du coup j'ai demandé une ouverture de litige car ma commande est en Hongrie depuis le 22/12
bonne chance à vous
Répondre