Alimentation 12V - 15A

Parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Alimentation 12V - 15A

Message par macandnews »

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais acheté un modèle d'alimentation 12V - 15A que j'avais eu beaucoup de mal à trouver :

Photo_1.jpg

Aujourd'hui, je voudrais racheter la même alimentation, alors je suis retourné chez le même vendeur : JOOLONPOR Official Store sur Aliexpress.
Seulement, ça fait deux fois que je passe commande et que je suis obligé d'ouvrir un litige parce que le vendeur s'obstine à m'envoyer un autre modèle qui ne me convient pas et qui bien sûr coûte bien moins cher !!

Photo_2.jpg

Quelqu'un saurait-il où trouver l'alimentation de la première photo parce que je ne la trouve pas chez d'autres vendeurs !! :(
Merci ;)
A+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
macandnews
Messages : 616
Enregistré le : 30 juin 2019 19:15
Localisation : Isére

Re: Alimentation 12V - 15A

Message par macandnews »

Bonsoir,

Bon, j'abandonne, ce vendeur est un vrai bourricot !!
J'en suis à 3 commandes, pour l'alimentation de la première photo et à chaque fois, je reçois le modèle de la seconde photo qui ne m'intéresse pas et qui coûte bien moins cher que celle que j'ai commandée !! :twisted:

Maintenant, Aliexpress ne me donne plus qu'un remboursement partiel sans avoir à négocier avec le vendeur.

Ce modèle étant introuvable ailleurs, je vais me débrouiller autrement. :(
Répondre